C'est la première chose que je me dis. Et puis je me rends compte qu'ils ne sont en fait que trois à avoir inscrit mon nom, mais qu'Olga avait une double voix. C'est la vie, c'est le jeu. Je préfère sortir dans ces conditions plutôt qu'à l'unanimité où tout le monde aurait voulu me voir dehors. D'après vous, pourquoi vos camarades ont voté contre vous? Je suis bien avec Bastien, Ambre et François. J'avais une double voix. J'étais quand même en position de force. Par rapport aux personnes qui restent, Géraldine et Jean-Charles sont ceux qui me connaissent le moins. C'est très logique qu'ils votent contre moi à ce moment-là du jeu. Comprenez-vous le vote de Géraldine contre vous? Oui, complètement. Je n'ai aucune animosité envers personne. Que Géraldine vote contre moi pour sauver sa tête, c'est tout à fait normal. L'univers des ptits bouts. Je comprends aussi Jean-Charles. Peut-être qu'il s'est projeté plus loin en se disant que j'étais fort pour la suite des épreuves. C'est comme ça. On gagne un jour, on peut perdre le lendemain.

L Univers Des Petit Bout De Combien

Au-delà de notre relation d'ex-verts, il faut savoir que Jean-Charles répétait tout le temps qu'il pensait sortir parmi les premiers et ne jamais atteindre la réunification. " J'ai fait mon aventure, j'en suis satisfait si ça s'arrête là ", disait-il. Alors quand quelqu'un dit ça à longueur de temps, forcément... Ambre, quitte à choisir, a préféré le désigner, pensant qu'il aurait moins de regrets à partir. Pourquoi avoir fait ce choix de jouer double jeu entre les ex-jaunes et les ex-rouges? Chacun peut dire ce qu'il veut. Je suis droit dans mes baskets dès le départ. Avec les verts, ça a été la galère, on a créé de gros liens. Le but était d'aller au bout ensemble. Ensuite, je me suis retrouvé à être le seul vert chez les jaunes, pris en étau entre quatre bleus et cinq violets. L univers des petit bout du fil. Pas évident de s'en sortir. Après, bien sûr, il y avait de belles personnes chez les jaunes comme Bastien et Setha. Je n'ai rien contre personne, j'ai créé des liens avec tout le monde. Mais ces liens-là étaient moins forts que ceux que j'avais avec les verts.

L Univers Des Petit Bout En

Inscription à la newsletter Promotions, nouveaux produits et soldes. Directement dans votre boîte de réception.

L Univers Des Petit Bout Du Fil

M, relais assistante maternelle du Grand Ligueillois, et nos diverses activités et ateliers.

Ces quelques messages sont noyés au milieu d'autres qui sont top. On me dit que je suis un super aventurier, que mon accent est apprécié, que mes vannes sont drôles, que j'ai été sympa, que j'ai été un stratège de malade après la réunification, que je vais marquer cette saison... Il y a énormément de messages d'encouragement et très peu de messages venant de rageux, de haineux. Après, ça fait partie du jeu. On sait qu'au retour, certains nous apprécieront, d'autres non. Moi, je prends du recul par rapport à ça, je peux le comprendre. Finalement, ça me fait plus rire qu'autre chose. Il ne faut pas oublier que ça reste un jeu dans lequel chacun avance avec sa méthode. L univers des petit bout de combien. Qu'est-ce qui a été le plus dur pour vous sur le camp? Franchement, c'est le combo. Je ne crains pas le froid: je peux être en caleçon toute la journée, toute la nuit - ce qui était souvent le cas. Là, ce qui était difficile c'est qu'il pleuvait tout le temps et qu'il y avait beaucoup d'humidité. Il y avait de la boue partout, des insectes aussi.