Vous êtes ici Accueil Date d'édition: Mardi, 25 juin, 2019 Descriptif court: Délibération adoptée par le Conseil d'Administration du CDG31 lors de la séance du 25 juin 2019. Thématique: Actualité du CDG31 Cibles: Collectivités Elus Type de document: Actes Conseil d'Administration CDG31 Fichier: Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter saisez votre email.

Modèle Délibération Remboursement Frais Déplacement Agents Leggett

Accueil > Actualites > Frais de déplacement des agents en mission ou en stage Remboursement des frais de repas A la condition d'avoir délibéré en ce sens, les collectivités peuvent déroger au mode forfaitaire de prise en charge des frais de repas en prévoyant leur remboursement au réel:? sur production de justificatifs de paiement auprès de l'employeur (exclusivement);? dans la limite du taux de 17, 50 €défini par arrêté ministériel dans le cadre du remboursement forfaitaire.

Modèle Délibération Remboursement Frais Déplacement Agents Territoriaux

La sélection d'une langue déclenchera automatiquement la traduction du contenu de la page. Vérifié le 18 mars 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Vous pouvez bénéficier, sous certaines conditions, de la prise en charge partielle ou totale par l'administration des frais de transport, de repas et d'hébergement liés à vos déplacements professionnels occasionnels (mission, formation, examen,... Frais de déplacement – Centre de Gestion. ). Quelle est votre situation? En fonction de votre situation personnelle, les démarches à réaliser peuvent varier.

Les frais de déplacement Les agents territoriaux peuvent être amenés à se déplacer, pour les besoins du service, hors de leur résidence administrative et hors de leur résidence familiale (la résidence administrative est la commune sur laquelle se situe le service où l'agent est affecté à titre principal). Les frais occasionnés par ces déplacements sont à la charge de la collectivité. Remboursement et avenant au programme du conseil - lindependant.fr. Ce remboursement est également possible dans le cadre de formation ou de concours. La décision de l'assemblée délibérante devra préciser la liste des bénéficiaires et les conditions de remboursement. Le décret n°2020-689 du 4 juin 2020 offre la possibilité aux collectivités et aux établissements publics de prévoir, par délibération, un remboursement des frais réellement engagés par l'agent, dans la limite du plafond de 17€50 pour le repas.