Moins passionnant et original que le premier volet de l'histoire de la course poursuite entre Tsuji et Ukiyo, Fuis-moi, je te suis n'échappe pas complètement à l'ennui. Une semi-déception… Kaho Tsuchimura – Copyright Arthouse Lorsque la seconde partie de The Real Thing, astucieusement intitulée Fuis-moi, je te suis (même s'il semble que cette phrase correspond à une technique de drague, que nous préférons ignorer…! "Suis-moi je te fuis", "Fuis-moi, je te suis" : merveilleux diptyque sur l'amour du réalisateur japonais Kôji Fukada. ), après Suis moi, je te fuis, Tsuji a décidé de prendre (enfin) une décision: de retrouver la raison, de retourner à la normalité de sa vie indécise, d'arrêter de courir après Ukiyo. Et bien entendu, très rapidement, ce n'est guère un spoiler, il va revenir en arrière, et replonger peu à peu dans l'enfer qui lui est promis depuis le début, ou plutôt depuis les premières minutes de sa rencontre avec Ukiyo. Ce second film va donc se concentrer sur les conséquences dramatiques pour Tsuji de sa rencontre avec une jeune femme aussi dérangée que Ukiyo, et sa déchéance inévitable, d'abord amoureuse, professionnelle, puis sociale.

Suis Moi Je Te Fuis Fuis Moi Je Te Suis Des

Et il faut bien admettre que hormis un petit twist tournant autour de la révélation (confirmation? ) d'un drame central du passé de Ukiyo à mi-parcours, on est loin cette fois de l'effet de surprise, voire de sidération, ressenti devant le premier film, au fil des découvertes de Tsuji. Quelque part, il faut admettre que l'on s'ennuie un peu devant une histoire devenue prévisible, manquant parfois de crédibilité, peut-être à cause de coupes effectuées dans la matière de la série TV (à confirmer…): ainsi les problèmes professionnels de Tsuji auraient mérité d'être mieux explicités pour être plus convaincants. SUIS-MOI JE TE FUIS, SUIS MOI JE TE FUIS : Le coeur a ses raisons. De même la déchéance du très beau personnage du yakuza est trop intrigante pour que l'on se contente des ellipses du récit. Le paradoxe de Fuis-moi, je te suis est donc que l'on trouve le récit central trop long, trop prévisible, tout en regrettant de ne pas en découvrir plus sur les autres personnages, comme la petite fille abandonnée d'Uyiko, qui crève l'écran lorsqu'elle réapparaît.

Réalisateur de l'avant-garde du cinéma japonais, Kôji Fukada s'attaque à la fable amoureuse dans un diptyque très réussi. On avait aimé découvrir la filmographie de ce cinéaste de la "nouvelle vague" japonaise l'été dernier avec L'été Fukada, une rétrospective avec 5 de ses films à l'affiche. On le retrouve avec la sortie les 11 et 18 mai de Suis-moi je te fuis, Fuis-moi, je te suis, une fable amoureuse en deux chapitres inspirée d'un manga de Mochiru Hoshisato. Employé modèle, Tsuji (Win Morisaki) travaille dans une entreprise de jouets et de feux d'artifices. La seule entorse au règlement qu'il s'autorise est de flirter avec deux de ses collègues. De quoi pimenter un peu sa vie routinière, jusqu'à ce qu'entre dans sa vie Ukiyo (Kaho Tsuchimura), une femme un peu paumée qu'il sauve d'un accident sur une voie ferrée. Suis moi je te fuis fuis moi je te suis des. Tsuji s'attache à la jeune femme et fait tout pour l'aider malgré les ennuis qu'elle ne cesse de lui causer. Dans le premier chapitre de ce diptyque, Tsuji suit, Ukiyo fuit, puis dans le second la situation s'inverse.

Il est tout en métal, peu encombrant, tout manuel, de construction très solide. Je conseille pour 10€ de plus de prendre un pare soleil qui protègera de choc la lentille frontale, et fait son job de pare soleil. Et un bouchon micro 4/3 pour aller derière la bague. Je l'ai depuis seulement 3 mois mais finalement, à chaque sortie, je privilégie dans mon sac le nokton 25mm et l'olympus 12mm. Donc je ne me sert pas beaucoup de ce nokton 40mm. Et j'aimerai acheter un second appareil d'appoint pour ma femme... La réputation de cet objectif n'est plus à faire, vous avez des tas de tests sur le net et sur ce forum. Si vous voulez une focale un peut longue, une belle ouverture, c'est un très bon choix A bientôt, Nicolas Dernière édition par cyberniko le Jeu 7 Mar 2013 - 17:15, édité 1 fois cyberniko 1 Gb Nombre de messages: 151 APN: Panasonic GF1, 20mm pankake Dépt. ou Pays: 75 - Paris - France Date d'inscription: 26/04/2010 Sujet: Re: [VENDU] Voigtlander Nokton Classic 40mm MC f1. 4 Dim 24 Fév 2013 - 15:32 Update avec les photos!!

Nokton Classic 40Mm F1 4 Art Review

Notez que l'utilisation des 40mm sur un appareil Leica M fait apparatre le cadre du 50mm dans le viseur alors que l'angle de champ du 40mm est plus proche du 35mm. Le Nokton 40mm f1. 4 est muni un diaphragme 10 lames pour offrir un bokeh doux et moelleux. L'utilisation du paresoleil accessoire LH-6 est fortement recommandé, la lentille frontale est assez exposée et la baonnette frontale chromée peut tre l'origine de l'augmentation du flare dans certaines conditions de lumire forte ou dirigée. Caractéristiques techniques: Focale fixe de 40mm en monture M. Ouvertures de f1, 4 f16 avec crantage par demi-valeurs Formule optique: 7 éléments en 6 groupes. Diaphragme 10 lamelles. Distance minimale de mise au point: 0, 7m. Couplage au télémtre: 0, 7m l'infini. Dimensions (longueur x diamtre): 29, 7mm x 55mm. Diamtre de filtre: 43mm. Poids 175 Gr. Paresoleil accessoire (non fourni): LH-6. Cadres sélectionnés dans le viseur du Leica M8: 50/75mm 101g Cadres sélectionnés dans le viseur du Leica M8: 50/75mm

Nokton Classic 40Mm F1 4 Flickr

Résumé de l'objectif Marque: Voigtlander Aussi connu comme: Voigtlander 40mm f / 1. 4 Type d'objectif: objectif principal Format: Plein cadre / FX Mise au point: mise au point manuelle Monture d'objectif: Leica M Date de sortie: 2004-01-01 Prix ​​PDSF: 449 $ Fabriqué en Allemagne Statut de production: en production Description de l'objectif: L'objectif Voigtlander Nokton 40 mm f / 1. 4 est un objectif asphérique à couche unique haute vitesse pour les appareils photo télémétriques à monture d'objectif VM. Il est monocouche, ce qui produit des photos à faible contraste en noir et blanc et en couleur. Cet objectif est rapide… idéal pour la prise de vue dans des situations de faible éclairage, avec d'excellents résultats de mise au point. Spécifications du Voigtlander 40mm f / 1.

Nokton Classic 40Mm F1 4 Dg Hsm Review

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon, comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Nokton Classic 40Mm F1 4.6

Description Fatigué de zoomer sans arrêt? Le 40mm / 1, 4 Nokton Classique MC est une lentille monture M pesant à peine 175 grammes. Malgré son statut de léger, il est un des poids lourds optique avec un contraste très agréable et une grande netteté. La grande ouverture est idéal pour la photographie en lumière ambiante et donne un beau bokeh dans les zones hors focus. Bien que peu fréquente, la longueur focale de 40mm est convoitée pour sa perspective naturelle et toujours aussi légère à vue large. Cosina a émergé un producteur admiré de l'optique de haute qualité. Leurs objectifs télémétriques sont d'excellents exemples de l'application de techniques de conception et de production modernes pour produire une gamme d'ingéniosité et de qualité sans précédent. Du 12mm Heliar à la 90mmApo Lanthar, lentilles Voigtlander ont transformé ce qui était autrefois considéré comme impossible, dans la routine. Toutes les lentilles ont des empreintes d'ouverture calibrés en 1/2 intervalles escale, et tous les prix de l'action qui est vraiment une bonne affaire.

Nokton Classic 40Mm F1 4.5

Le traitement mono couche (SC) contribue à réduire les reflets et les images fantômes, tout en améliorant le contraste et la neutralité des couleurs. Cependant, ce revêtement est intentionnellement moins efficace que les revêtement multi couches (MC) classiques, afin de produire une qualité d'image moins riche en contrastes ce qui est bien adapté à la photo en N&B. Le traitement multi couches (MC) produit des couleurs plus vives ainsi qu'un contraste et une saturation élevés. Caractéristiques: Monture: Leica M Focale: 40 mm Ouverture maxi: f/1. 4 Angle de champ: 56° Ouverture mini: f/16 Objectif avec mise au point manuelle Construction optique: 7 éléments / 6 groupes Diaphragme: 10 lamelles Diamètre filtre: 43 mm Paresoleil LH-6 optionnel Poids: 175 g Garantie: 3 ans

Principales caractéristiques: Longueur focale 40mm Diamètre de filtre 55mm Diaphragme 1:1. 4 Construction optique 7 éléments, 5 groupes Distance de m-a-p 0. 7m-∞ Poids 175g