Je ne veux pas aller trop vite Aujourd'hui, comment va-t-elle? " Je me sens plus sereine ", rassure Charlene de Monaco. Et son visage apaisé et le sourire radieux affiché lors de la Fashion week de Monaco, aux côtés de sa fille Gabriella, ce mardi 24 mai sont là pour en témoigner. À son retour en Principauté, la femme d'Albert de Monaco a concentré son énergie sur ses enfants, son mari et sa santé, devenus sa priorité. Charlene de Monaco et sa fille Gabriella à la Fashion Week : leurs looks de princesses décryptés - Purepeople. Après ces longs mois de souffrance, Charlene de Monaco préfère rester sur ses gardes et ne pas forcer. " Mon état de santé est encore trop fragile et je ne veux pas aller trop vite, dit-elle à ce sujet. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. " Mais le pire est désormais derrière elle.

  1. Fille nue et belle histoire

Fille Nue Et Belle Histoire

L'interview intégrale de Pierre Cosso, qui est lui désormais en couple avec Rautea, est à lire dans le magazine Ici Paris, dans les kiosques le vendredi 25 mai 2022.

Charlène de Monaco va mieux et elle compte bien profiter de chaque moment retrouvé avec ses enfants. Pour un événement officiel, la princesse a décidé d'inviter sa fille Gabriella. Une belle complicité! La suite sous cette publicité Une sortie mère-fille. Ce mardi 24 mai, la princesse Charlène de Monaco a assisté à un événement officiel pour le compte de la Principauté, le Monte-Carlo Fashion Week. Meghan Markle : Son père Thomas hospitalisé et "incapable de parler" après un AVC ! - Purepeople. Cette fois-ci, ce n'est pas seule, mais accompagnée de sa fille, la princesse Gabriella que Charlène de Monaco a affronté les photographes. Il faut dire que la princesse essaye de retrouver ses marques, progressivement. Pendant plus de deux mois, la compagne du prince Albert II s'était éloignée de toute représentation médiatique pour se ressourcer. Après de longs mois de convalescence après des opérations à l'oreille, la princesse avait senti le besoin de s'éloigner de ses obligations de princesse. Un silence soudain suivi de près par la presse du monde entier, mais elle semble aujourd'hui aller mieux.