Déroulé de la neuvaine: Vous recevrez, chaque jour, la méditation correspondante et les prières de la neuvaine: Jour 1: Considérations sur le titre de Notre-Dame du Perpétuel Secours qui: Jour 2: aide ceux qui lui sont dévoués, à sortir du péché. Jour 3: assiste ses enfants qui lui sont fidèles. Jour 4: protège ceux qui ont de la dévotion envers elle, dans les tentations. Jour 5: favorise ceux qui ont de la dévotion envers elle, dans tous leurs besoins et les peines de la vie. Jour 6: conserve ceux qui ont de la dévotion pour elle, dans la pratique des vertus. Neuvaine a marie du perpetuel secours populaire français. Jour 7: concède la constance dans son service, à ceux qui ont une dévotion envers elle. Jour 8: protège ceux qui ont eu de la dévotion envers elle, à l'heure de la mort. Jour 9: aide ceux qui l'ont aimée, dans le purgatoire. Histoire de l'icône: Notre-Dame du Perpétuel Secours est une icône miraculeuse datant du XIVe siècle, universellement connue, de type byzantin. Elle serait parvenue à Rome en 1480. Selon la tradition elle aurait appartenu à un riche marchand crétois qui, en voyage vers Rome mais se sentant proche de la mort la confia à un ami.

Neuvaine A Marie Du Perpetuel Secours Populaire Français

Par votre Fils crucifié pour nous, par vos douleurs unies aux siennes, par votre amour miséricordieux, par votre titre de Mère du Perpétuel secours, exaucez-moi si telle est la volonté de Dieu! Ô ma Mère, ma confiance est si grande que, dès à présent, je vous dis merci! Neuvaine à la Mère du Perpétuel Secours | Voix et Écho des Messagers Divins. Merci pour les grâces du passé; merci pour celles que j'attends de votre inépuisable amour! O Mère secourable, comme Jésus vous a donnée à nous, maintenant donnez-nous Jésus pour toujours, car c'est Lui la Grâce des grâces! Amen. Source: Published by celibataire catholique - dans Méditations - prières

Neuvaine A Marie Du Perpetual Secours Francais

"Ô sainte Vierge Marie, qui pour nous inspirer une confiance sans bornes, avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpétuel Secours, nous vous supplions de nous secourir en tout temps et en tout lieu, dans nos tentations, après nos chutes, dans nos difficultés, dans toutes les misères de la vie et surtout au moment de notre mort. Donnez-nous, ô charitable Mère, la pensée et l'habitude de recourir toujours à vous, car nous sommes sûrs que si nous vous invoquons fidèlement, vous serez fidèle à nous secourir. Procurez-nous donc cette grâce des grâces, la grâce de vous prier sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que, par la vertu de cette prière fidèle, nous obtenions votre perpétuel secours et la persévérance finale. Bénissez-nous, ô tendre et secourable Mère, priez pour nous, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. Neuvaine a marie du perpetuel secours français. " Notre-Dame du Perpétuel Secours est constamment à l'écoute des nécessiteux et des affligés qui ressentent un besoin d'amour et de protection. Cette prière à la Vierge Marie vous aidera à demander son aide.

Huitième jour: Ô Mère du Perpétuel Secours, un sentiment de crainte me serre parfois le cœur. En effet, lorsque je songe à ma misère, je me trouve audacieux d'oser m'adresser à vous et d'implorer vos faveurs. Cependant, votre douce image semble me dire: « Confiance, mon enfant! Ne suis-je pas la Mère de la miséricorde qui cherche, non des mérites à récompenser, mais des maux à guérir? Mon titre de Mère du Perpétuel Secours ne proclame-t-il pas que Dieu m'envoie vers vous pour vous soulager en son Nom de toutes vos misères? » C'est donc à votre clémence que je fais appel aujourd'hui, ô Marie. Ma confiance repose toute entière sur votre indulgente et compatissante bonté. La neuvaine à ND du Perpétuel Secours. A vous de me protéger, de me secourir, de me consoler de la manière que vous savez le mieux. Neuvième jour: Ô Mère du Perpétuel Secours, me voici arrivé au terme de cette neuvaine où, chaque jour, je suis venu me prosterner à vos pieds. Aujourd'hui plus que jamais, ma supplication monte vers vous, ardente et confiante. Je ne puis en douter, vous avez entendu le cri de ma prière: vous m'accorderez ce que je sollicite, ou une grâce plus précieuse encore.