C'est cette ambition qui la pousse à avoir de l'admiration pour la chaîne de télévision Voision 4 où elle regardait souvent l'émission TOUR D'HORIZON des « Dinosaures de l'information » dont l'un s'est converti en « Dinausaure du Kosovo «. Au cours de cette émission interactive, elle fera constamment des sms pour manifester son besoin de faire un stage de vacances dans ce groupe de média. C'est ainsi que le Sieur AYISSI obtiendra son numéro au mois de février 2017 et la convoquera dans son bureau à Nsam pour des pratiques pas catholiques… Ci-dessous les révélations de la petite Bonita sur le journaliste Parfait Ayissi Etoa: Qu'est ce qui s'est passé quand vous êtes parti à l'hôtel? Fille 17 ans: Le jour où on était à l'hôtel il m'a demandé de tailler la pipe. Après il a fait la même chose. Il m'a fait les rapports qui étaient toujours je ne sais pas hum peut-être un esprit se dégageait quoi avec les yeux. Il faisait toujours comme le porc. Il respirait toujours vite. Moi je n'ai jamais compris.

  1. Parfait ayissi et à tous
  2. Parfait ayissi etoa
  3. Parfait ayissi et à l'étranger
  4. Parfait ayissi et à l'innovation

Parfait Ayissi Et À Tous

P. Amougou Belinga en est le vice-président derrière le président Equato-guinéen Obiang Nguema Mbazogo, président en exercice du Conseil Africain des Médias; le groupe l'Anecdote dispose de ceux qu'on a toujours qualifié avec aisance de véritables «rompus au crayon et au micro». Les éditoriaux à Africa Express de Jean Pierre Amougou Belinga, le Pdg de ce groupe, en sont une parfaite illustration et un véritable pavé dans la marre. Ils sont d'ailleurs à lire par tous à des fins d'édification. Mais certaines personnes, faisant l'objet des informations relayées par la presse qui est d'ailleurs dans son rôle, se laissent aveuglément, soit par intoxication ou par ignorance, emporter par des actions qualifiées ici de «perdues d'avance ». Rufine Ngono, alias Lady Ponce a récemment tramé le journaliste Parfait Ayissi, l'actuel Directeur adjoint de Vision 4 Tv et consultant permanant en communication sociale au Cameroun, devant la barre; pour des proches de la naïveté a l'instar de la diffamation, de l'injure ou encore des motifs où ce journaliste l'aurait traité de cuisses légères et patati patata tralala... Que non!

Parfait Ayissi Etoa

Il m'a aussi léché l'anus comme s'il était envouté. Il avait un autre esprit en lui. Ce n'était pas l'homme qu'on voyait à la télé. C'était une autre personne. Comme s'il était en train de remplir un rite. Articles similaires

Parfait Ayissi Et À L'étranger

Celle que l'on présentait difficilement encore comme la diva du Bikutsi populaire, quoique chanté sans égard et au mépris de la pudeur, a heureusement trouvé une autre méthode pour préserver sa renommée dont la décadence était déjà manifeste. Cette méthode consiste à tramer les professionnels des médias devant la barre. Une véritable frappe en l'air! II est de notoriété bien établie que les journalistes des 04 médias du groupe l'Anecdote sont des professionnels de la communication sociale. C'est d'ailleurs l'une des qualités exigibles pour intégrer ce consortium international de communication et de presse dont, rappelons le afin que nul n'en ignore, la notoriété est suffisamment établie et le traitement du personnel bien adéquat. De Martial Owona du journal l'Anecdote à Ernest Obama de Vision 4 Tv, en passant par Ronald Peguy Meyong de Satellite radio Fm; sans oublier l'Activateur François Bikoro du Magazine international Africa Express et chargé de communication du conseil Africain des média (CCA) dont J.

Parfait Ayissi Et À L'innovation

La dernière affaire sur laquelle le CNC réunit en sa 27 e session a délibéré, concerne le quotidien Mutations; le Journal de Georges Alain Boyomo a publié dans son numéro 5088, une interview dite presque imaginaire, imputant au ministre de la Recherche Scientifique et de l'innovation Madeleine Tchuinte des « déclarations non fondées et offensantes à l'encontre du président de la République du Cameroun et de l'Ambassadeur de France au Cameroun » Rappelons que les décisions du CNC sont parfois bottées en touche par des médias. Après le prononcé de certaines suspensions, une entreprise de presse tel que le Groupe l'Anecdote, à laquelle appartient la télévision Vision 4, a parfois porté plainte et eu gain de cause sur cette instance de régulation de 'activité des médias.

C'est donc avec beaucoup de sérénité qu'en compagnie du Pca de Telesud Groupe Vision 4, Jean Pierre Amougou Belinga, l'équipe de Telesud a commencé sa visite de travail. Elle s'est rendue d'abord à la Cnps où elle a été cordialement reçue par le Dg, Alain Noël Olivier Mekulu Mvondo Akame avec à la clé, signale une source, un accord de partenariat acté entre la chaine mondiale et la Cnps. Le point fort de la journée avait donc pour épicentre le palais de l'Unité où le directeur du Cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo, a déroulé le tapis rouge à la délégation de Telesud conduite par son Pca en personne, Jean Pierre Amougou Belinga. Même si la teneur des entretiens n'a pas été révélée, il ne fait l'ombre d'aucun doute que Telesud Groupe Vision 4 est venu proposer au chef de l'Etat une offre d'accompagnement de l'Etat du Cameroun pour plus de visibilité de son action, un engagement à diffuser la bonne information sur le Cameroun et sans doute, définir les contours de cet accompagnement. C'est incontestablement dans cette optique que la délégation de Telesud a tenu d'autres séances de travail avec certains membres du gouvernement comme le ministre de la Communication, naturellement, le ministre des Finances ou le ministre d'Etat, ministre de la Justice Garde des sceaux.