La semaine passée dans Demain nous appartient - Retrouvez "Demain nous appartient", du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1. Retrouvez tous les replay, extraits et bonus tous les jours sur MYTF1.
  1. Demain nous appartient 27 septembre 2021 online
  2. Demain nous appartient du 27 septembre 2021
  3. Demain nous appartient 27 septembre 2021 de

Demain Nous Appartient 27 Septembre 2021 Online

Dans Demain nous appartient le lundi 27 septembre 2021 sur TF1, William redoute le pire pour Victoire. Georges est incité à un changement de vie. Irène porte plainte contre Laetitia et François continue de faire des ravages au lycée Agnès Varda. William ment à Victoire Victoire ( Solène Hébert) est hospitalisée suite à un arrêt cardiaque. William ( Karim Belghazi) lui indique que ses examens sont rassurants. Mais la vérité est tout autre. Tout laisse à penser que Victoire est victime d'une infection virale et la situation est grave. Alors que Georges ( Mayel Elhajaoui) est à son chevet, Victoire a l'impression de voir le corps médical pleurer sa mort. Elle estime que William ne lui a pas dit toute la vérité. Un peu plus tard, elle remercie Samuel ( Axel Kiener), qui lui a sauvé la vie en effectuant un massage cardiaque dès qu'elle est tombée au sol vendredi. Irène attaque, Nathan doute Irène ( Thaïs Kirby) annonce à Martin ( Franck Monsigny) qu'elle va porter plainte contre Laetitia ( Clémentine Verdier), qui a empoisonné sa fille Jahia ( Nastacia Cahuge) comme elle l'avait fait à Clément ( Léo Moreau).

Demain Nous Appartient Du 27 Septembre 2021

Mercredi 29 septembre 2021 (épisode 1024) William reçoit un appel qui lui redonne la foi. Il est décidé à faire des miracles pour sauver une vie. Sandrine revient à Sète pour apporter son soutien. Hadrien est prêt à tout pour retrouver son père biologique. François accepte de donner à Nathan des cours de séduction. Jeudi 30 septembre 2021 (épisode 1025) D'étranges phénomènes se produisent dans l'hôpital Saint-Clair... Le personnel soignant s'inquiète pour Victoire, dont le comportement semble avoir changé. Flore doute de sa relation avec Alex. Maud tombe sous le charme de la mauvaise personne. Vendredi 1er octobre 2021 (épisode 1026) Victoire se montre de plus en plus imprévisible. Georges et Sandrine commencent à prendre peur, mais William les rassure: tout va finir par rentrer dans l'ordre. Vanessa décide d'enseigner la cuisine à Manon, mais l'entreprise tourne à la catastrophe. Maud demande à sa mère des conseils pour séduire l'homme de ses rêves. Vous avez manqué les résumés des derniers épisodes de Demain nous appartient?

Demain Nous Appartient 27 Septembre 2021 De

Victoire sent que sa fatigue est anormale, elle veut connaître la vérité. William dit qu'il faut attendre les résultats des examens. Il reconnait que l'état du coeur de Victoire est en train de se dégrader mais il ne peut pas mettre de diagnostic pour le moment. Il évoque la possibilité d'une myocardite fulminante. Victoire comprend qu'elle a très peu de chance de survie. Plus tard, Victoire revoit son passé avec Anne-Marie ou encore Bastien. Georges arrive et Victoire décide de lui parler de son état. Victoire veut qu'ils se préparent à son départ. Elle veut que Georges lui promette que si elle survit pas, il doit refaire sa vie et être heureux. Tous les élèves craquent pour François sauf Camille Demain nous appartient en avance épisode 1022 du 27 septembre 2021: Nathan veut assurer en séduction Nathan vient voir Charlie en salle d'études pour savoir pourquoi elle n'a pas voulu sortir avec lui. Charlie dit que ce n'est pas rassurant, il est un mec un peu border. Elle lui dit e pas perdre espoir … comme dit Christelle, « chaque pot a son couvercle ».

Dans la mesure où un malaise cardiaque sans lésion coronaire n'est pas normal, il craint que Victoire ait fait une infection virale qui serait remontée jusqu'au cœur. Pendant ce temps, Samuel se rend au chevet de la jeune femme qui le remercie chaleureusement pour lui avoir sauvé la vie. Un geste qu'elle n'oubliera jamais surtout qu'elle a vraiment cru qu'elle allait mourir. Après l'avoir faite sourire, le docteur Chardeau lui demande de vite se remettre sur pied mais surtout de ne plus jamais lui faire une telle frayeur. Non loin de là, Mona retrouve son fils à l'hôpital et l'encourage à appeler Sandrine pour l'informer de la situation. Certain que sa compagne sortira de l'hôpital prochainement et que tout redeviendra comme avant, le policier refuse de l'inquiéter pour rien. Par la suite, Georges rejoint Victoire pour lui donner quelques nouvelles de son entourage. A son arrivée, elle est prise d'une hallucination dans laquelle elle voit les médecins de l'hôpital pleurer sa mort. Immédiatement après, elle part à la rencontre de William.