L'autotest VIH Exacto en quelques mots: Cet autotest VIH est conçu pour un test de dépistage à faire soi-même. Le test détecte l'infection par le VIH (VIH 1 ou VIH 2). Ce virus est responsable du SIDA (Syndrome de l'immunodéficience acquise). Le test détecte les anticorps spécifiques du VIH1 et VIH2. En effet, lorsque le système immunitaire est mis en contact du virus, des anticorps spécifiques vont être produits par les cellulaires immunitaires. Réalisable chez soi, en toute intimité et confidentialité, le kit autotest VIH peut être réalisé en 10 minutes. Test de grossesse 8 Jours | Exacto. Pour réaliser ce test, une seule goutte de sang est nécessaire. Le résultat du test est fiable à 99, 9%. Il convient toutefois de bien être conscient que le test ne pourra mettre en évidence le virus qu'après une prise de risque d'au moins 3 mois. Quel est le contenu du kit Exacto Autotest VIH? La boîte est constituée d'un test sous la forme d'une cassette, d'un prélève goutte, d'un flacon diluant, d'un lingette d'alcool, une compresse et un pansement.

Exacto Pour Test Négatif

Assurez-vous que toutes les zones réactives ont bien été imprégnées d'urine. Tenir la bandelette en position horizontale et la mettre en contact avec un tissu absorbant (par exemple une serviette en papier) pour éviter de mélanger les matières chimiques des zones réactives adjacentes et/ou les mains sales avec l'urine. Comparer les zones réactives avec les blocs de couleurs correspondants sur l'échelle colorimétrique. Interprétation du résultat Lire le résultat à 1 minute pour sang, nitrite et protéine et à 2 minutes pour les leucocytes. Exacto pour test complet. Se référer à l'échelle colorimétrique: Si Leucocytes et nitrites sont négatifs: il n'y a probablement pas d'infections urinaires, si les symptômes persistent, consulter un médecin. Si Leucocytes négatif et nitrites positif: il y a probablement une infection urinaire, consulter un médecin. Si Leucocytes positif et nitrites positif: il y a probablement une infection urinaire, consulter un médecin. Si Leucocytes positif et nitrites négatif: Après une toilette minutieuse, réaliser à nouveau la procédure avec une nouvelle bandelette.

Exacto Pour Test Kit

Autotests Conçu pour dépister les infections vaginales. Le Test Exacto® Infections vaginales est un test indolore qui détermine le pH vaginal. Un pH vaginal acide entre 3, 8 et 4, 4 est indispensable au bon fonctionnement du système de protection du vagin. Si celui-ci n'est pas compris dans cette échelle, une infection bactérienne est probable. REF: 855163. Fabricant légal: BIOSYNEX SA, 22 Boulevard Sébastien Brant, 67400 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN-France. Ce dispositif médical de diagnostic in vitro est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE (CE2797). Numéro interne de référencement ANSM: 1911BIOSYNEXGP001. TEST DE DETECTION MYCOSE VAGINALE EXACTO 1 TEST - Pharmacie en ligne. Dernière modification: 04/2020. Trois applicateurs-tests emballés sous pochette aluminium Une notice d'utilisation Une échelle de couleurs imprimée sur chaque pochette d'aluminium Lire attentivement la notice avant utilisation. Le test s'effectue par la mise en contact de la zone de mesure du pH de l'applicateur avec les sécrétions vaginales: Se laver les mains avant de commencer le test.

Exacto Pour Test.Html

2. Désinfectez le bout du doigt avec la lingette imbibée d'alcool. 3. Essuyez les traces d'alcool avec la compresse incluse dans le petit sachet. 4. Appliquez l'autopiqueur au niveau du bout du doigt propre et préalablement désinfecté. Déclenchez l'autopiqueur en appuyant fermement sur l'extrémité. Retirez l'autopiqueur. 5. Pressez alors le bout du doigt pour faire apparaître une grosse goutte de sang. 6. Déposez alors la goutte de sang dans le puits carré « SANG » situé sur la cassette. La goutte de sang doit être en contact direct avec le fond du puits. Il doit être complètement rempli de sang. 7. Déposez enfin 2 gouttes de diluant dans le puits rond. 8. Vous pouvez ensuite mettre le pansement sur le bout du doigt. Exacto pour test kit. Comment lire et interpréter le résultat de l'autotest VIH Exacto? Le résultat ne peut être lu qu'après 10 minutes d'attente minimum. Attention, il ne faut pas lire le résultat du test après 20 minutes. Le terme séronégatif signifie que le sérum (le sang par extrapolation) ne contient pas d'anticorps dirigé contre le virus concerné.

Exacto Pour Test.Com

Interprétation du résultat Lire le résultat à 10 minutes, ne plus le lire après 20 minutes. Vous êtes probablement séronégatif: si une seule bande apparait dans la zone de controle (C) et qu'aucune bande n'est présente dans la zone de test (T). Un résultat négatif peut apparaître chez une personne contaminée, infectée de moins de 3 mois. Vous ne pouvez pas affirmer être séronégatif si vous identifiez une prise de risque durant les 3 derniers mois précédant la réalisation de cet autotest. Vous êtes probablement séropositif: si deux bandes apparaissent, une dans la zone de contrôle (C) et une dans la zone de test (T). Un résultat positif doit être confirmé par un test de laboratoire. Consulter un médecin ou se rendre dans un centre de dépistage. Le test est invalide si la bande dans la zone de contrôle (C) n'apparait pas et ce, même si une bande apparait dans la zone de test (T). Exacto pour test sheet. Jeter ce test et réaliser un nouveau test. Le diagnostic d'infection par le virus VIH ne peut être réalisé que par le médecin sur la base d'examens biologiques réalisés en laboratoire d'analyses médicales.

Exacto Pour Test 1

Autotests Conçu pour détecter les infections urinaires. À destination des hommes et des femmes, le Test Exacto® Infection urinaire est un test urinaire constitué de bandelettes en plastique rigide sur lesquelles sont fixées 4 zones de réactifs. Elles permettent un contrôle rapide de 4 paramètres: leucocytes, nitrites, protéines, sang. REF: 942692. Fabricant légal: BIOSYNEX SA, 22 Boulevard Sébastien Brant, 67400 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN-France. Ce dispositif médical de diagnostic in vitro est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE (CE0123). Numéro interne de référencement ANSM: 1911BIOSYNEXGP001. Dernière modification: 04/2020. Trois bandelettes Une échelle colorimétrique Une notice d'utilisation Lire attentivement la notice avant utilisation. Exacto Pour - Pour Test. Faire le test à partir d'un échantillon d'urine. Utiliser les premières urines du matin après élimination du premier jet. Laisser l'urine s'écouler 1-2 secondes puis tenir la bandelette de façon à placer les zones réactives sous le jet d'urine pendant 1 à 2 secondes.

- Attention, le test ne peut pas être lu si aucune bande n'apparaît dans la zone de contrôle (identifiée par la lettre « C ») et cela même si une bande apparaît dans la zone de test (identifiée par la lettre « T »). Il convient alors de jeter le test et d'en faire un autre. Seule un test sanguin réalisé dans un laboratoire d'analyses médicales permettra de faire un diagnostic précis. Il est le seul examen biologique valable pour réaliser le diagnostic. Il faut donc considérer cet autotest VIH comme un outil complémentaire destiné à favoriser le dépistage de l'infection VIH et le rendre plus accessible. Le résultat donné par l'autotest Exacto doit en effet être confirmé par un biologiste et un médecin afin de garantir le résultat. Le médecin pourra ensuite mettre en place un traitement antirétroviral adapté. Plus une personne est dépistée tôt dans son infection, plus le traitement est mis en place rapidement et l'impact du virus sur l'organisme est faible, faisant alors tendre l'espérance de vie de la personne infectée vers celle de la population générale.