Intense, beaucoup de kilomètres, sportif, de l'émotion, un parcours fantastique, une aventure humaine, de belles rencontres…. Tels étaient les mots des pilotes et co-pilotes à l'issue de ce 21ème Rallye des Princesses Richard Mille. Rendez-vous l'année prochaine, du 3 au 8 juin 2023.
  1. Rallye de tours 2019 europe
  2. Rallye de tours 2019 schedule
  3. Rallye de tours 2019 ireland
  4. Rallye de tours 2019 videos

Rallye De Tours 2019 Europe

La troisième marche du podium revient à Ambre Boucherie et Stéphanie Wante #36 en Chevrolet Corvette C3 Stingray. Intense, beaucoup de kilomètres, sportif, de l'émotion, un parcours fantastique, une aventure humaine, de belles rencontres…. Rallye de tours 2019 europe. Tels étaient les mots des pilotes et co-pilotes à l'issue de ce 21ème Rallye des Princesses Richard Mille. Rendez-vous l'année prochaine, du 3 au 8 juin 2023. Pour consulter le classement général: Pour lire notre dernier article sur le même sujet: Rallye des Princesses Richard Mille 2022: résumé de l'étape 4

Rallye De Tours 2019 Schedule

_ Le 1er équipage en Moyenne basse se place en 6e position au général et porte le N° 18 BRANDYS / DE CARRIERE sur Porsche 356 (A) 1600 Speedster Intense, beaucoup de kilomètres, sportif, de l'émotion, un parcours fantastique, une aventure humaine, de belles rencontres…. Tels étaient les mots des pilotes et co-pilotes à l'issue de ce 21ème Rallye des Princesses Richard Mille. Centre Presse : Rallye de la Vallée du Cher : le doublé pour le Poitevin Nicolas. Rendez-vous l'année prochaine, du 3 au 8 juin 2023. Podium final 2022 1 41 GRATZMULLER / LAURENT Chevrolet Corvette C2 Inter 127 2 54 ORLANDI CONTUCCI / HEYMANS Lancia Beta Montecarlo Haute 143 3 36 BOUCHERIE / WANTE Chevrolet Corvette C3 Stingray Inter 184 -> Classement Etape 4 -> Tous les classements (JBTime Concept) Organisation: Peter Auto photos: organisation / Richard Bord -> Tout 2022 et les éditions précédentes

Rallye De Tours 2019 Ireland

Pour terminer, Jean-Michel Séguineaud et Grégory Cottereaux tenteront de viser une place dans le quinté final. Pour le Trophée des 4×4 – Dans la catégorie des 4×4, trois noms sortent du lot. Bien évidemment, tout le monde pense au Britannique Andrew Sargeant qui est habitué aux victoires dans la catégorie avec son Land Rover Defender, mais il pourrait bien se faire voler la vedette par les Jeep Grand Cherokee du redoutable Hervé Dulondel ou du très régulier et performant Fabien Daigneau. Attention toutefois, le dernier cité occupe la première place provisoire du Trophée des 4×4 2022, mais il est à égalité de points avec Pierre Gourragne qui évolue dans un autre groupe avec son Nissan Patrol. Pour le Challenge SSV – Le Challenge SSV accueille pas moins de 4 Polaris Pro XP avec, dans l'ordre des numéros Robert Warnier, Hervé Crevecoeur, Romuald Dubois et Thomas Hervieu. Resteront-ils dans cet ordre à l'arrivée? Résultats et classements Formule 1 2022 - Motorsport.com. Réponse dimanche soir! – D'autres pilotes seront présents pour s'amuser mais pas que.

Rallye De Tours 2019 Videos

"C'est sûr que [la pression de pneu] n'aide pas pour les bagarres mais c'est la caractéristique de Michelin depuis longtemps, ce n'est pas que de cette année", a soutenu Dovizioso. " J'ai lu des choses de la part de certains pilotes et je ne suis pas d'accord. Selon moi, la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de dépassements est le développement des machines avec les ailerons, les devices, l'électronique. Toutes ces choses rendent les dépassements plus difficiles. " "C'est très facile de comprendre ça. Romain Grosjean jouera la pole des 500 miles d'Indianapolis, Simon Pagenaud 16e - L'Équipe. Quand on freine, tout le monde a l'avant qui se bloque, presque tout le monde. Si on est déjà à la limite en bloquant l'avant, ça signifie qu'on ne peut pas freiner, même plusieurs mètres après donc si on a de l'aspiration au freinage et l'abaissement avec les ailerons, on n'a aucune chance de freiner à la limite, il faut freiner plus tôt car on a l'aspiration des autres pilotes. " Andrea Dovizioso "Les ailerons abaissent la moto mais avec l'aspiration, c'est l'inverse qui est recherché donc ça signifie qu'il faut freiner plus tôt et c'est plus difficile de doubler.

Luca Marini Plus un pilote passe du temps dans le sillage d'un rival, plus la situation devient critique: "Je sens qu'il y a des crans. À telle pression, on a telle sensation, si la pression augmente, on a [une autre sensation], on commence à avoir des blocages à l'avant au freinage, donc c'est dur de ralentir la moto, il faut freiner un peu plus tôt. Rallye de tours 2019 videos. Quand la pression est très élevée, on commence à perdre l'avant en milieu de courbe, surtout dans les virages rapides. La situation est plus critique à l'avant. Il faut faire attention à ralentir un peu et c'est difficile d'avoir les sensations pour doubler le pilote de devant, parce qu'on commence à se dire qu'on peut tomber si on exagère. " Dovizioso voit d'autres problèmes Andrea Dovizioso ne partage pas totalement l'opinion de son compatriote. Tout en reconnaissant l'influence du pneu avant dans le comportement des motos, le vétéran du plateau pointe aussi la course au développement, qui a selon lui rendu les motos plus difficiles à maîtriser dans les phases de freinage, rendant toute tentative de dépassement plus délicate.

LES ENJEUX MAJEURS Pour le Championnat de France – Absent des pistes du Championnat de France depuis la fin de l'année 2020, Vincent Poincelet fera son grand retour, devant son public ce weekend. Le pilote de l'Aisne ne jouant pas le Championnat, il n'aura aucune pression au départ, et il n'aura que deux objectifs, se faire plaisir et tenter de s'imposer avec son Fouquet Mazda. – Avec l'absence des deux premiers au Championnat, Benoit Bersans devrait logiquement reprendre le commandement du Championnat à l'issue de ce 4ème rendez-vous. Rallye de tours 2019 ireland. Au volant de son Dronde, il devrait viser une place sur le podium sans prendre de risques inconsidérés. – Le Gallois Chris Bird devrait être à l'aise sur ce tracé avec son Rivet Ford. A n'en pas douter, nous devrions le retrouver aux avant-postes tout comme le malchanceux Alexandre Thion qui a occupé la 3ème place provisoire sur le dernier rallye du Gâtinais avant de renoncer. – Le plateau étant relevé, le top 5 sera difficilement accessible et il faudra se donner au maximum pour y parvenir.