Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. Kostroma ville russe w. S'il vous plaît, plongez et aidez-le à grandir! Voir l'historique Source: Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page: Oblast de Kostroma. Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien: (voir l'historique des contributions et les auteurs) Contenu sous licence Vous pouvez également aimer:

Kostroma Ville Russe W

Ville de Russie, au confluent de la Kostroma et de la Volga. Population: 268 617 hab. (recensement de 2010) Le faubourg, datant de la domination tatare, longe la Volga. Centre industriel qui s'est diversifié à partir de l'industrie du lin (machines-outils, industries du bois, mécanique et agroalimentaire). Cathédrale de l'Assomption, fondée au xiii e s.

Kostroma Ville Russe Français

Bien que petite, Kostroma a joué un rôle exceptionnel dans l'histoire russe: c'est en effetdans cette villequ'est apparue la dynastie Romanov, le premier d'entre eux, Mikhaïl ayant reçu « l'appel au trône » au Monastère Ipatiev. Kostroma a connu son âge d'or à la fin du XVIIIe siècle, devenant un important centre industriel. avec ses usines, draperies et tanneries. Puis, petit à petit, Kostroma a cédé sa place à des villes plus grandes et plus peuplées comme Moscou, Sain-Pétersbourg ou encore Yaroslavl. Aujourd'hui, Kostroma est unbel exemple de la province profonde russe: histoire, nature, églises et petits maisons en bois s'y sont mêlés pour donner naissance à une des perles de l'Anneau d'Or. Kostroma : Climat, Température, Quand partir, Météo…. Que voir à Kostroma? La ville est riche en découvertes et en voici quelques-unes à ne pas manquer: 1 Monastère Ipatiev. À ne pas manquer à Kostroma, c'est le berceau de la famille Romanov. La cathédrale de la Saint Trinité a vu le couronnement de Mikhaïl, premier des Tsars Romanov, et le monastère est un lieu de pélerinage pour tous les dirigeants russes depuis la chute de l'URSS.

Quand partir à Kostroma: les meilleures périodes La température maximale à Kostroma est en moyenne de 8°C sur l'année (de -7°C en janvier à 24°C en juillet). Il pleut 934mm sur l'année, avec un minimum de 52mm en février et un maximum de 107mm en juillet. Le climat est correct pour partir en voyage à Kostroma de Mai à Septembre, mais la météo est vraiment agréable de Mai à Août. Météo annuelle de Kostroma Quand partir à Kostroma? Kostroma ville russe 4. Voici quelques informations statistiques sur la météo à Kostroma pour vous aider à trouver la meilleure période pour votre voyage: En moyenne, les mois les plus chauds sont Juillet et Août Les mois les plus froids sont Janvier et Février Les mois les plus pluvieux sont Mai à Juillet et Septembre Vous souhaitez étendre votre voyage à d'autres villes? Découvrez quand partir en Russie pour avoir une météo favorable. Pour obtenir toutes les informations sur le climat et la météo à Kostroma d'un mois précis, descendez en dessous du tableau et choisissez un mois dans les onglets.