Commissariat central de police du 16ème arrondissement, 4 rue du Bouquet de Longchamp, 75016 Paris.

Fourrière Foch Contact Numbers

Vous avez garé votre véhicule dans une des rues de la ville de Paris mais vous ne le retrouvez plus? Si vous avez commis une infraction, votre véhicule a certainement dû se faire enlever par le service de fourrière. Dans le cas où vous étiez stationné dans le 9ème, le 15ème, le 16ème ou le 17ème arrondissement de la capitale, votre véhicule a probablement été placé à la fourrière de Paris Foch. Fourrière foch contact tracer. On vous explique comment le récupérer rapidement. Les motifs de mise en fourrière Même si le Code de la route prévoit plusieurs infractions répréhensibles de la mise en fourrière d'un véhicule (conduite sans permis, défaut au contrôle technique, VHU), le motif le plus fréquent reste le mauvais stationnement. On peut d'ailleurs distinguer trois catégories de stationnements interdits: les stationnements dangereux: dans un virage, une intersection, sur une passage à niveau, sommet de côte, etc. les stationnement gênants: sur un passage piéton ou une place réservée aux personnes handicapées, en double file, etc. les stationnements abusifs: avec un temps de stationnement supérieur à 7 jours au même emplacement.

Fourrière Foch Contact Tracer

Vous êtes ici Accueil Bienvenue sur la page d'accès de l'intranet Ecouter Sourd ou malentendant?

Fourrière Foch Contact Page

Vous devez vous adresser aux services de police ou de gendarmerie le plus proche de l'endroit où vous étiez garé. Vous pouvez également interroger le site de la préfecture de police en renseignant le numéro d'immatriculation de votre véhicule Si c'est le cas, ne vous précipitez pas à la fourrière de Foch Pour récupérer votre véhicule, il vous faut une décision de main levée. Fourrière foch contact page. Vous obtiendrez cette autorisation de restitution en vous rendant au commissariat de police nationale, au poste de police municipale ou à la gendarmerie du lieu d'enlèvement. Vous devez fournir un justificatif d'identité et le certificat d'immatriculation du véhicule. Si le véhicule ne vous appartient pas, vous devrez également fournir une pièce d'identité du propriétaire et une procuration écrite et signée de sa main. Dès que vous avez obtenu cette autorisation de main levée, rendez vous au plus vite à la fourrière de Foch car les frais de garde sont journaliers et toute journée entamée est due. Le règlement s'effectue sur place.

D'abord, rendez-vous au poste de police le plus proche, pour demander une autorisation de sortie de véhicule (main levée). Vous devrez présenter le certificat d'immatriculation, le certificat d'assurance ainsi que votre permis de conduire. Une fois que vous avez votre autorisation, vous pouvez vous présenter à la fourrière avec tous ces documents. Pour reprendre votre voiture définitivement, vous devez payer les frais d'enlèvement ainsi que les frais de gardiennage journaliers (7 à 29 €). Contacter la fourrière auto de Paris Foch Le Service Informations de Paris Avant de vous rendre à la fourrière, vérifiez que votre voiture a bien été emmenée. Pour cela, vous devez utiliser le site internet du Service d'Informations de Paris qui confirmera ou non la mise en fourrière, juste en tapant votre numéro d'immatriculation. Ce service est aussi joignable au téléphone au 39 75 (coût d'un appel local). Contacter la fourrière de Paris 16 : coordonnées, horaires et coûts. Des téléconseillers vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 17h. La fourrière de Paris Foch Si votre voiture a été enlevée dans une des rues du 15ème, du 16ème ou du 17ème arrondissement de Paris, il a sans doute été emmenée à la fourrière de Foch.