La visite du Top of the Rock est de fait moins connue du grand public, l'Empire State Building – second édifice le plus haut de la ville – lui faisant de l'ombre depuis plus de 80 ans. Vous partez pour visiter le Top of the Rock? On vous dit tout sur la visite de ce point de vue! A lire aussi: Les 25 choses incontournables à faire à New York Avant de grimper au plus près des cieux, connaissez-vous l'histoire singulière de cette terrasse d'observation en plein air? Top of the Rock Terrasse Panoramique - Entrée Accès-Prioritaire Coupe-files. Le Comcast Building (initialement nommé RCA Building de 1933 à 1988, puis GE Building de 1988 à 2015), fut bâti par la richissime famille Rockefeller entre 1931 et 1933, en style art-déco. C'est l'un des dix-neuf gratte-ciels du Rockefeller Center. Conçu comme une lame effilée à toit plat – fait pour ressembler au pont d'un paquebot – et sans flèche. Son architecture est particulière car il fut érigé comme un bloc de pierre aiguisé – ce qui accroît la sensation de hauteur -, d'où le nom singulier de Top of the Rock, qui signifie « sommet du rocher » et également, par métonymie, le « sommet du Rockefeller Center ».

  1. Billet pour top of the rock of lorelei
  2. Billet pour top of the rock star
  3. Billet pour top of the rock of zion

Billet Pour Top Of The Rock Of Lorelei

Top of the Rock Crédit photo: Flickr Top of the Rock est l'une des attractions touristiques les plus populaires de New York. Cet observatoire se trouve au sommet du Comcast Building, au 30 Rock. Anciennement GE building (entre 1988 et 2015), ce bâtiment date de 1933 et fut construit dans le cadre de la réalisation du Rockefeller Center. Premier gratte-ciel du complexe à être construit, il comporte 70 étages et culmine à 259 mètres de haut. Top of the Rock à New York : infos pratiques, prix et réservation du billet. Malgré l'époque de sa construction pendant la période Art déco, le bâtiment dispose d'une architecture originale, sans flèche ni fioritures. Seules les fresques, les statues, les mosaïques et les peintures se trouvant dans le lobby et devant les différentes entrées rappellent le style en vogue à l'époque de la création de celui qui était alors encore connu sous le nom de RCA building. Le toit plat a permis la création d'un observatoire d'où on a une vue panoramique sur tout New York. Cette plateforme est connue sous le nom de Top of the Rock et comprend également un restaurant ainsi qu'une salle de conférence.

Billet Pour Top Of The Rock Star

Si l'entrée n'est pas possible au moment de la présentation de votre bon, le prochain créneau horaire disponible vous sera proposé. Les créneaux horaires d'accès aux plateformes d'observation au moment du coucher du soleil se remplissent rapidement. Vous pourrez utiliser ce bon le jour de votre choix, quelle que soit la date sélectionnée au moment du règlement. Le retrait des billets est uniquement possible en personne, à la billetterie. Billet pour top of the rock of zion. Le dernier Sky Shuttle à destination de la plateforme d'observation part à 20h00 HE. Cette visite est disponible en: anglais (États-Unis). Accessible en fauteuil roulant Surfaces accessibles en fauteuil roulant Accessible pour les poussettes/landaus Animaux d'assistance bienvenus Transports en commun à proximité Adapté à toutes les conditions physiques Proposé(e) par Top of the Rock - Observation Desk

Billet Pour Top Of The Rock Of Zion

Conçu par l'agence d'architecture Skidmore, Owings & Merrill, qui a également réalisé le Burj Khalifa, One World est le plus haut édifice de l'hémisphère ouest et le sixième plus haut du monde. Le One World Observatory, situé aux 100e, 101e et 102e étages, ne peut que vous impressionner, à partir du moment où vous entrez dans le bâtiment jusqu'à ses ascenseurs qui vous emmènent au sommet de New York.

Un souvenir impérissable ». Aline Zilbertin: « Je conseille vivement. J'y suis allée en novembre au moment du coucher du soleil, c'était magnifique ». Patricia Nicolas: « A faire et refaire!!! » Nath Giron: « C' est trop beau la vue de la haut. Nous on y est allé dès 9 h le matin. Billet pour top of the rock of lorelei. Ca été rapide pour y accéder. Rien de tel pour démarrer la journée à New York «. Isa Sage: « Une vue à couper le souffle ». Thomas Dutilleux: « Personnellement, j'ai préféré cette vue à celle depuis l'Empire!!! Quand on est au dernier niveau de l'observatoire, la vue est à 360 degrés et, contrairement à l'Empire, on a vue sur le fameux Central Park. Si je retourne à New York, je remonte la haut sans hésiter!!! » Damien Boccart: « P our moi c'est le plus beau point de vue de la ville: deux niveaux de terrasses et la vue bien dégagée car ce sont des vitres qui font office ee balustrades et non des affreux grillages comme à l'Empire State building ». Caroline Saleil Commaille: C'est ma visite préférée! A chaque fois que je pars, je monte!