Donc, si vous souhaitez utiliser les ressources les plus natives possibles, je pense que SQLite est la meilleure option. Le meilleur plugin (IMHO) est. Il est très facile d'utiliser ce plugin: Sur un projet Ionic cordova, exécutez cordova plugin add cordova-sqlite-storage Ensuite, dans votre code, accédez à la base de données avec var db = Database({name: "", location: "default"}, successcb, errorcb); Ensuite, exécutez simplement vos SQL: db. executeSql("select length("tenletters") as stringlength", [], function (res) { var stringlength = (0). stringlength; ("got stringlength: " + stringlength); tElementById("deviceready"). querySelector(". received"). Ionic base de données sur les produits pharmaceutiques. innerHTML = "stringlength: " + stringlength;}); Sur le site du plugin, il existe des exemples plus complets. Mais, encore une fois, je suggère d'apprendre les pacifications en premier. MODIFIER Répondant au commentaire: Ajouter des informations sur Database est simple, presque comme l'exemple SELECT ci-dessus. Passez simplement vos données sous forme de tableau, sur le deuxième argument de executeSQL ().

  1. Ionic base de données sur les produits pharmaceutiques
  2. Ionic base de données de donnees binaires excel

Ionic Base De Données Sur Les Produits Pharmaceutiques

IONIC FIRESTORE: Comment gérer les bases de données Firestore avec Ionic? - YouTube

Ionic Base De Données De Donnees Binaires Excel

Veuillez noter que cette réponse suppose que vous utilisez et que vous devez écouter des événements légèrement différents (tels que onpopstate) et utiliser des structures légèrement différentes ( history plutôt que History) si vous souhaitez créer votre propre solution. Il est également utile de noter qu'il est possible de le construire avec votre propre tableau de files d'attente, ce qui vous donne beaucoup plus de contrôle, mais ne fonctionnera pas en combinaison avec le bouton Retour du navigateur. IONIC FIRESTORE: Comment gérer les bases de données Firestore avec Ionic ? – Driss AS. Ceci est un gros problème avec les sites de navigateur, mais il est beaucoup plus facile au cas où vous construisez une application Web phonegap (aka phonegap). 1 Il suffit de lire à ce sujet et il semble y avoir un certain traitement de l' historique, ce qui pourrait rendre plus complexe l'intégration de la technique décrite ci-dessus.

Lorsque l'on crée une application, on peut avoir besoin de stocker une ou plusieurs variables pour les retrouver plus tard. Et c'est exactement l'idée derrière Ionic Storage! Conserver le meilleur score du joueur, ses préférences, sa progression… Ionic Storage va utiliser le moyen le plus adapté pour stocker les données en fonction de la plate-forme de votre application. Pas besoin de se soucier du moyen de stockage, il suffit d'apprendre les quelques méthodes de ce service pour stocker tout ce que l'on désire! Importer et utiliser Ionic Storage dans son application Le package Storage est installé par défaut dans les applications Ionic 2. IONIC FACILE: Créez des applications Ionic à interface sociale avec Firebase – Driss AS. L'utilisation est très bien décrite dans la doc officielle. Mais je vais écrire ici un petit guide d'utilisation rapide. 1) Importer Storage dans un fichier module de votre application 1 2 import { IonicStorageModule} from '@ionic/storage'; 3 4 @ NgModule ( { 5 declarations: [ 6 7], 8 imports: [ 9 BrowserModule, 10 IonicModule. forRoot ( MyApp), 11 IonicStorageModule.