#1 Voila tous se trouve dans le titre je voulais savoir combien il y avait de temps a attendre entre 2 anesthésie generale. car je me fais opérer jeudi prochain et l'année prochaine j'aurai aimer subir le plus rapidement possible une chirurgie esthetique mais on me dit que je dois attendre au moins 1 ans entre les 2 anesthésies c'est vrai??? Merci les filles de vos rep. Deux opérations chirurgicales en même temps après. #2 Re: Combien de temps a attendre entre 2 anesthésie generale??? le corps met 6 ans pour évacué la totalité d une anesthésie, #3 demande a ton anesthesiste! c'est la personne la plus a même de te repondre en conséquences #4 oui je lui demanderai si je le vois jeudi #5 ou la!

Deux Opérations Chirurgicales En Même Temps Qui

L'anesthésiste dit que ce n'est pas génant. #11 je pense que ca depend de la "dose " d anesthesie! enfin c est mon j ai eut une peridurale ya trois mois( qui n a pas le doc) et je dois passer une coloscopie mais je dois deja attendre 2010!! Combien de temps a attendre entre 2 anesthésie generale ??? | Forum manucure: Nail art et ongle. donc je sais pas, parles en a ton medecin qui te suit. bise Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin #12 seul le doc te repondra correctement. Je pense que selon la gravité les avis divergeront car dans le cas de qqun qui est gravement malade si plusieurs opérations s'imposent il n'aura pas de choix. Mais ici pour de la chirurgie esthe peut etre qu'ils te feront attendre en pretextant que ce n'est pas urgent #13 ok merci les filles pour vos réponses. j'ai vu une infirmiere qui m'as dit que au bout de 6 mois c'est bon mais que c'est mieux d'attendre un an que l'anesthesie soit partie.

Parfois, il faut ôter toute l'articulation malade et solidifier la colonne en fusionnant deux vertèbres, une intervention appelée arthrodèse. "Il y a six ans, il s'agissait d'une chirurgie lourde, avec ouverture du dos et section des muscles, aussi certains médecins généralistes hésitent à la conseiller", déplore le Dr Manuel Delhaye, neurochirurgien spécialisé dans la colonne vertébrale au Centre francilien du dos. Aujourd'hui, dans la majorité des cas, le chirurgien pratique une technique à partir d'une ou deux petites incisions de chaque côté de la colonne. Le geste chirurgical reste précis, car contrôlé par radiographie, et l'intervention est bien mieux supportée: moins de douleurs post-opératoires, une seule cicatrice, une hospitalisation de trois jours au lieu d'une semaine, et une convalescence raccourcie. Pratiquer deux opérations de chirurgie esthétique simultanément ?. "Les progrès de l'anesthésie rendent la technique accessible à des patients plus fragiles", se réjouit le Dr Delhaye. Etre sous traitement anticoagulant ou avoir eu un infarctus n'est plus rédhibitoire.