Sintrom est le nom de marque d'un médicament dont le composant actif est l'acénocoumarol, l'anticoagulant oral le plus couramment utilisé. Si bien que beaucoup de gens, lorsqu'ils veulent se référer à un autre anticoagulant tel que la warfarine ou l'aldocumar, se réfèrent à eux comme Sintrom. Bien qu'il s'agisse d'un médicament largement utilisé, de nombreuses personnes ignorent qu'un régime alimentaire inapproprié peut altérer leur fonctionnement, entraînant de graves problèmes de santé. Si vous souhaitez savoir quels sont les aliments interdits lorsque vous prenez Sintrom, nous vous invitons à continuer à lire cet article dans ONsalus. Cas dans lesquels la consommation de Sintrom est indiquée Parmi les caractéristiques du sang, il convient de former des caillots, qui remplissent une fonction similaire à celle du bouchon lorsque le vaisseau sanguin se rompt, pour arrêter le saignement. Les aliments interdits | E-santé. Dans certaines circonstances, le sang a une capacité accrue de production de caillots et peut entraîner des blocages de la circulation sanguine au site de formation du caillot (thrombose) ou à distance (embolie).

Alimentation Sous Sintrom 4 Mg

Vous pouvez prévenir les incidents ou accidents hémorragiques en limitant le risque de traumatisme et de chute, en évitant les sports dangereux et en évitant la prise de certains médicaments courants comme l'acide acétylsalicylique (aspirine), les anti-inflammatoires, sauf s'ils vous ont été́ prescrits par votre médecin. Le paracétamol est autorisé. Activités physiques Il est déconseillé d'exercer des activités physiques ou sportives ou le risque de chutes est augmenté. Soins d'hygiène Soignez bien vos dents, mais utilisez une brosse douce et brossez délicatement. Quel régime avec sintrom - booster-health. Utilisez un rasoir électrique plutôt que des rasoirs à lames. Coupez vos ongles avec une pince à ongles plutôt qu'avec des ciseaux. Prévenez toujours votre dentiste, manucure et pédicure que vous prenez des anticoagulants. Autres précautions Evitez les injections intramusculaires, les vaccins peuvent être donnés en sous-cutané. Informez à temps votre médecin en cas de biopsie ou d'opération. Grossesse Votre traitement anticoagulant peut être nocif pour le fœtus.

À l'inverse, des apports faibles en vitamine K peuvent causer de l'instabilité dans votre temps de coagulation. IL N'Y A AUCUN ALIMENT À ÉVITER La vitamine K se retrouve dans plusieurs aliments, en particulier les légumes verts. Si vous aimez les légumes verts, sachez que plusieurs d'entre eux sont assez faibles en vitamine K et peuvent être consommés sans restriction: Artichaut Céleri Chou-rave Concombre Courgette Laitue iceberg Luzerne Fenouil Haricots verts Poireau Pois mange-tout Poivron vert Le tableau suivant présente les aliments plus riches en vitamine K. Si un ou plusieurs de ces aliments font partie de votre alimentation à chaque semaine, vous pouvez maintenir vos portions habituelles. Alimentation sous sintrom sur. L'idéal est de consommer un de ces aliments tous les jours! Par contre, si vous en consommez rarement (moins de 1 fois par 2 semaines) nous vous suggérons de respecter la portion maximale indiquée. Les mesures sont pour les aliments crus, avant cuisson. Il demeure possible d'augmenter votre fréquence de consommation sur une base régulière en avisant votre médecin afin qu'il puisse ajuster votre médication.