Côté connectique Le XGIMI Aura dispose de trois prises HDMI 2. 0, deux prises USB 2. 0, une prise mini-jack et une sortie audio numérique optique sur l'arrière de l'appareil, ce qui est largement suffisant pour une utilisation quotidienne à domicile. Vous ne disposez pas de Tuner TNT, en revanche, sur ce modèle. Mais bonne nouvelle: le Bluetooth 5. 0, qui vous permettra d'utiliser le système sonore Harman Kardon depuis votre propre téléphone! Test projecteur xiaomi redmi note. et le système sonore? Le XGIMI Aura dispose d'un système sonore Harman Kardon qui offre une bonne qualité de son, même si les basses sont un peu oubliées, puisque le projecteur ne présente pas de caisson de basses. Côté réglages, il vous sera possible d'activer le DTS (ou non, c'est selon), et de choisir parmi les trois modes suivants, déjà prédéfinis: Film Musique Sport. Conclusion Si vous êtes à la recherche d'un vidéoprojecteur simple à installer, qui conviendra à tous les types de salons, qui peut vous offrir une image de plus de 100 pouces pour un coût qui se situe dans la moyenne des marchés, et que vous n'êtes pas trop tatillon sur le fait qu'un projecteur doit être totalement silencieux, alors vous pourriez bien craquer pour le modèle XGIMI Aura.

Test Projecteur Xiaomi Redmi Note

0 Une variété de contenus et d'applications disponibles La résolution 1080P conserve les vraies couleurs Le Mi Smart Projector mini prend en charge la résolution Full HD 1920 × 1080 et est compatible avec la lecture en résolution 4K. Avec les puces DMD nouvelle génération de Texas Instruments, des millions de lentilles réfléchissantes DMD peuvent pivoter indépendamment de ± 17 ° à une fréquence de 166 600 fois par seconde. Test du XGIMI AURA : un projecteur ultra courte focale 4K qualitatif. Les rayons de différentes couleurs convergent sur la lentille pour créer une image claire, comparable La LED RGB + BP à quatre canaux augmente la luminosité de plus de 20% Par rapport à la projection LED classique à trois canaux, le projecteur ajoute un faisceau de lumière bleue de plus et augmente la luminosité de plus de 20%, à une moyenne de 500 lumens ANSI (mode de surbrillance). Utilise des LED Osram avec une plage NTSC pouvant atteindre 85%. Les couleurs sont plus vives et la gamme plus large. LED conventionnelle LED quatre canaux Des couleurs plus vives et des détails plus riches Le décodage vidéo HDR10 améliore le contraste, augmente le niveau de détail plus et propose un rendu plus réaliste pour une expérience visuelle complète.

On notera cependant une certaine cohérence en termes de design, avec une prédominance de blanc et de gris. Le Xiaomi Mi Smart Projector 2. ©Xiaomi Un vidéoprojecteur compact plutôt bien équipé Plus proche du picoprojecteur transportable, le Mi Smart Projector 2 est pensé pour évoluer dans toutes les pièces de la maison. Test projecteur xiaomi camera. Il s'appuie sur une puce DMD de Texas Instruments de 0, 33 pouce et propose une image Full HD de 1 920×1 080 pixels, ainsi qu'une luminosité de 500 lumens ANSI. Le vidéoprojecteur peut afficher une image allant de 60 à 120 pouces et embarque un système autofocus de mise au point automatique, avec correction trapézoïdale omnidirectionnelle. Animé par Android TV, il peut accéder aux différentes plateformes de streaming vidéo (Netflix, Disney+, Prime Vidéo) ainsi qu'à des services de streaming de jeu vidéo. Les services de streaming musical ne sont pas en reste puisque le projecteur peut également être utilisé comme une enceinte autonome. Il embarque deux haut-parleurs (2×5 W) et assure une prise en charge du son Dolby et DTS.