10 tuyères pour torche de découpeur plasma proposées en 3 diamètres: 0, 6 - 0, 8 et 0. 9 mm. Adaptée au torche présente sur les marques Deca Les modèles IPAC 1235 et IPAC 1235 K acceptent les tuyères de Ø 0, 6 et 0, 8 mm. Comment choisir sa tuyère de torche plasma. Le découpeur D-PAC 60 accepte les tuyères de Ø 0, 8 et 0, 9 mm Ces tuyères se monte sur les torches plasma Trafimet S 25 -S25K - S35 K - S45 et S45 P Vérifier avant achat, la possibilité du Ø de tuyère utilisable sur la notice de votre torche Trafimet.

Guide Pour Torche Plasma Et

Retraité, j'ai aménagé et équipé un atelier où je réalise des sculptures métalliques: j'ai réussi à combiner et aménager un coin de paradis ou j'aime laisser libre cours à mon imagination. Les casses et les vide-greniers n'ont plus de secrets pour moi. J'y trouve des objets insolites et des vieux outils que je collectionne ou que je transforme en objet d'art. J'aime aussi la décoration, la peinture sur toile et le jardinage. Guide pour torche plasma 3. Je suis l'évolution des nouvelles technologies concernant les outils. Faire partager ma passion et vous conseiller humblement dans vos choix de matériel est un réel plaisir. Les produits liés à ce guide

Cette empreinte sur la tôle doit être franche et nette afin que le pointeau de centrage du compas ne déraille pas en cours de coupe. Le pointeau avec épaulement et taraudage nécessite le percement d'un trou de 4 ou 5 mm au centre du cercle pour y placer une vis qui empêche le compas de glisser. Le pointeau aimanté centré sur une tôle d'acier au carbone est aussi un bon moyen de maintenir le compas en place. Si vous utilisez des lunettes de protection sombres, gardez votre environnement dégagé et anticipez la chute de l'élément découpé sur vos pieds. Guide pour torche plasma dans. Il est d'ailleurs conseillé d'utiliser des chaussures de sécurité et d'autres équipements de protection individuelle en fonction de la nature et de l'intensité des travaux à réaliser Voir les découpeurs plasma! Guide écrit par: Michel, Soudeur professionnel passionné, Vendée, 183 guides J'ai acquis une formation de tôlier, de tuyauteur/soudeur et après avoir parcouru pendant trente cinq ans les chantiers de France et du Benelux, je suis devenu responsable d'une chaudronnerie puis projeteur, ingénieur de projets pour finir chef d'établissement ingénierie.