Description Informations complémentaires Avis (0) Applications: L'inhibiteur de feu est apte à toutes formes d'utilisation pour un début d'incendie, à la fois dans le cadre domestique, professionnel, industriel, et à bord de tous les types de véhicules. L'inhibiteur de feu est insensible à la corrosion et ses composants sont contenus dans un tube d'aluminium, ce qui le rend utilisable aussi dans toutes les embarcations.

Inhibiteur De Feu Du

Le produit « Inhibiteur de feu » a été ajouté à votre panier. Voir aussi ces différents accessoires:

Inhibiteur De Fusion Vih

CARACTERISTIQUES DE L'INHIBITEUR DE FEU 50 SECONDES Longueur: 25, 9 cm. Diamètre: 3, 3 cm. Poids: 215 g. Maintenance: aucun entretien. Temps de décharge: 50 secondes. Température de stockage: -50 à +80°C. Température d'utilisation: -95 à +160°C.

Inhibiteur De Feu Francais

Le processus d'extinction se caractérise par deux actions distinctes: l'une, physique, et l'autre, chimique. L'action physique résulte du fait que le potassium s'oxyde rapidement au contact de l'air: les sels alcalins consomment une grande quantité d'oxygène et en privent ainsi le feu, entravant de ce fait l'interaction classique générant l'incendie. L'action chimique résulte des liens chimiques stables entre les particules de potassium et celles produites par la combustion. Cette double action entraîne une oxydation rapide, qui transforme immédiatement le jet d'aérosol de l'état solide à l'état gazeux libérant ainsi les particules de potassium. Ces atomes ont la capacité d'intercepter et d'interrompre toute autre particule produite par le processus de réaction en chaîne propre au phénomène de combustion. Le potassium a un pouvoir d'inhibition très élevé, du fait de sa faible capacité d'ionisation. La manipulation de ce produit requiert une attention normale. L'endroit doit être ventilé après la décharge complète de l'inhibiteur (attendre la décharge complète de l'inhibiteur puis ventiler la pièce).

Retirer le capuchon en bas de la poignée. Gratter la pointe de l'inhibiteur avec la partie intérieure du capuchon. La décharge commence immédiatement. Eteindre le feu en dirigeant la fumée vers la base des flammes.