Dans une publicité hilarante, une femme, entièrement nue, explique que cette tenue pourrait permettre de créer un courant alternatif. Elle s'imagine alors que toutes les personnes nues soutiennent cette cause. Cette femme est totalement engagée dans son action de protection de l'environnement. Pour elle, il n'y a pas de petites actions, chaque geste compte. Clara Morgane totalement nue, elle publie un message puissant pour la journée de la femme. Pour créer plus d'électricité, elle est prête à donner de son corps. Dans cette publicité réalisée pour Planet Green, cette femme va jusqu'à se promener en tenue d'Ève dans un lieu public. Totalement à l'aise avec son corps, elle tente de convaincre un homme et de le rallier à sa cause. Elle lui explique alors que si tout le monde portait moins de vêtements, on pourrait alors créer un courant alternatif. Une bonne idée selon cette jeune femme, mais son interlocuteur reste tout de même sceptique. En apercevant l'agent de sécurité, totalement nu également, cette jeune femme est persuadée qu'il mène la même lutte qu'elle. Elle se précipite donc pour le prendre en exemple.

  1. Femme totalement nu.com

Femme Totalement Nu.Com

Publié le dimanche 12 Mars 2017 à 13h01 Crystal Eastman a décidé de réaliser une petite expérience sociale du côté de Venice Beach, la célèbre plage de Los Angeles, sur la côte Ouest des États-Unis. Durant près de deux heures, la belle Crystal Eastman, mannequin de métier, a décidé de réaliser une petite expérience en caméra cachée: les gens dans la rue vont-ils découvrir qu'elle n'est pas habillée mais bien nue? La jeune femme de 24 ans ne portait en effet aucun vêtement mais était totalement nue, avec du body painting sur le corps. Femme Entierement Nue. Finalement, au bout de deux heures, Crystal a apprécié l'expérience et ne se sentait finalement pas « nue » face aux gens: « Le message est que les gens doivent se sentir bien dans leur corps et que la nudité n'a rien à voir avec la sexualité ».

Une enquête de police est aujourd'hui en cours afin de comprendre comment une telle intrusion a été rendue possible. D'autre part, les médias roumains affirment que l'agresseuse est atteinte de problèmes psychiatriques.