© Agence 18/21 - Le prince Harry, duc de Sussex Le papa de Archie, 2 ans, et de Lilibet, 9 mois, ne s'est pas exprimé publiquement concernant la bonne nouvelle à propos de son père de substitution. © Agence 19/21 - Le prince Harry, duc de Sussex Penny Junor, une spécialiste de la famille royale affirme que le mari de Meghan Markle a toujours été proche de Mark Dyer. © AGENCE 20/21 - Le prince Harry, duc de Sussex Selon une déclaration de Penny Junor datant de 2014, l'ancien officier des Welsh Guard "avait toujours été l'une des rares personnes capables de lui faire entendre raison". © EXPRESS SYNDICATION 21/21 - Le prince Harry, duc de Sussex Mark Dyer était toujours assistant du prince Charles et avait passé beaucoup de temps avec Harry quand il était enfant.

  1. Mark dyer père de harry watson
  2. Mark dyer père de harry williams
  3. Mark dyer père de harry potter
  4. Mark dyer père de harry moore

Mark Dyer Père De Harry Watson

👑Le prince Harry reçoit de bonnes nouvelles alors que le « deuxième père » Mark Dyer rentre - YouTube

Mark Dyer Père De Harry Williams

La même source déclare: « Harry et Meghan sont désavoués et Charles insiste sur le fait qu'il n'est pas le père. Le prince de Galles est même persuadé que Mark Dyer qui était l'ancien garde du corps de la famille royale, est le véritable père de Harry. Charles aurait même dit à son 'fils' qu'il était en réalité roturier et qu'il avait un test ADN pour le prouver. Quant à William, il a été chamboulé par cette révélation. » Des supposées révélations rapidement démenties par Gossip Cop. Et pour cause, celles-ci sont tout simplement tirées par les cheveux. Ailleurs, découvrez les adorables photos du séjour de Lady Diana et ses fils Harry et William à Disney.

Mark Dyer Père De Harry Potter

Il y avait des spéculations selon lesquelles Dyer a été le père biologique du prince Harry pendant un certain temps, qui a été démystifié. Pendant des années, on a également spéculé que le père du prince était l'officier de cavalerie James Hewitt, avec qui la princesse Diana a eu une liaison. Cependant, l'ancien majordome de la défunte princesse Paul Burrell a révélé que c'est impossible. « Diana ne connaissait pas James Hewitt quand Harry est né », a révélé Burrell sur I'm A Celebrity... Get Me Out Of Here. « Elle n'avait pas encore rencontré James. » Pourtant, Dyer et Prince Harry sont très proches. Le prince a assisté au mariage de Dyer en 2010 et est parrain de son fils, Jasper qui a également été pageboy lors du mariage 2018 des Sussex. Mark Dyer est l'un des parrains d'Archie Harrison. Lorsque le prince Harry a commencé à fréquenter Meghan en 2016, Dyer et sa cousine la princesse Eugenie étaient deux des personnes à qui il l'a initiée en premier. « Harry a présenté Meghan à Mark avant tout le monde », un initié a dit à New Idea.

Mark Dyer Père De Harry Moore

Les rumeurs autour de la famille royale sont de plus en plus loufoques. La dernière en date? Le prince Harry aurait été déshérité par le prince Charles car il n'est pas son fils. Si l'on en croit les bruits qui courent dans la presse britannique, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles auraient un fils caché. Un homme d'origine australienne a récemment affirmé être l'aîné du couple. Autant dire que cette surprenante révélation n'a pas manqué de faire jaser sur la Toile. Mais ce n'est pas la seule! Selon les informations dévoilées par le Globe, le prince Harry ne serait pas le véritable enfant du prince Charles. Résultat? Le duc de Sussex aurait été déshérité par l'héritier direct de la couronne. « Harry n'est pas vraiment un membre de la famille royale. Lui et Charles se sont d'ailleurs disputés à ce sujet. Harry et son épouse Meghan ont été bannis des réunions de famille » a ainsi confié une source au média. Mais le magazine ne s'arrête pas là et va encore plus loin dans ses mensonges.

Les photos d'elle en contact direct avec des personnes connues pour être séropositives ont changé la perception du public selon laquelle le VIH était contagieux par contact occasionnel et ont aidé à combattre la stigmatisation et l'isolement qui accompagnaient le diagnostic du VIH. Une grande partie de son travail la fait voyager, souvent sans Charles. Alors que Charles continuait avec Camilla dans le dos de Diana, Diana aurait cherché de l'affection ailleurs, s'engageant dans ses propres affaires. Selon la rumeur, elle s'intéressait à l'un de ses gardes du corps dès 1985, et il a été licencié peu de temps après le début des rumeurs. Des conversations intimes entre Diana et un vendeur de voitures ont été divulguées à la presse au début des années 90. Et elle était liée à un marchand d'art milliardaire avant de divorcer définitivement de Charles en 1996. L'affaire la plus importante de la princesse Diana a peut-être été avec son instructeur d'équitation, James Hewitt. Elle a avoué leur liaison en 1995, et Hewitt a confirmé l'histoire en disant: «Elle n'a jamais eu l'intention de tomber amoureuse de moi et ce n'était certainement pas mon intention de tomber amoureuse de Diana, mais c'est arrivé à cause des circonstances qui nous ont poussés ensemble [... ] Il est très difficile de dire à quel point elle voulait que la relation devienne physique.