Cependant, ces dernières années, l'OTAN a pénétré à plusieurs reprises dans la région Asie-Pacifique. Certains États membres de l'OTAN continuent d'envoyer des avions et des navires de guerre pour effectuer des exercices militaires dans les eaux au large de la Chine, ce qui crée des tensions et des différends. L'OTAN transgresse les régions et les domaines et réclame une nouvelle guerre froide de confrontation entre blocs. Cela justifie amplement une grande vigilance et une opposition ferme de la part de la communauté internationale. Maison cubique plan website. » La Russie et la Chine ont abandonné l'espoir d'une quelconque modération dans l'esprit de confrontation des États-Unis. Le ministre russe des affaires étrangères, Sergey Lavrov, a déclaré aujourd'hui: « L'Occident a déclaré une guerre totale contre nous, contre l'ensemble du monde russe. Personne ne peut même plus cacher ce fait ». Pour la première fois depuis 2006, la Russie et la Chine ont opposé jeudi leur veto à une résolution du Conseil de sécurité des Nations unies rédigée par les États-Unis et visant à renforcer les sanctions contre la Corée du Nord.

  1. Maison cubique plan du site

Maison Cubique Plan Du Site

L'économie mondiale continuera de se séparer en deux sphères distinctes et en deux systèmes commerciaux. Ce dernier aura une structure commerciale basée sur les matières premières, et la Communauté économique eurasienne développera probablement son propre FMI, basé sur des droits de tirage spéciaux reflétant un panier de devises et d'or. Les ressources en énergie et en matières premières du Heartland, cette fois-ci, cependant, ne seront plus accessibles à l'Europe et aux États-Unis. Les matières premières et la base collatérale de la pyramide de la dette américaine seront perturbées par l'envolée des cours. Une fois encore, tout comme le « projet » afghan a causé des « dommages collatéraux », il en sera de même pour son projet jumeau en Ukraine. Cette illusion d’optique trompe même nos réflexes !. L'Europe sera en proie à l'inflation. Le modèle industriel allemand, sans sa pénétration historique des marchés russe et chinois, se brisera, et l'UE dans son ensemble glissera vers une récession, aggravée par les hausses des taux d'intérêt américains - sans compter que la Fed draine les liquidités du marché de l'euro-dollar (alors qu'elle lutte contre sa propre inflation intérieure).

En résumé, l'UE parie sa chemise qu'un effondrement rapide de la Russie surviendra avant que l'inflation ne ravage son économie. C'est un pari (naïf) extraordinaire! Si l'UE tombe en récession, l'économie fiat hyper-financiarisée des États-Unis devrait suivre peu après. Le Rimland atlantiste va progressivement s'affaiblir. Et, à mesure que la direction prise par les vents du changement sera perçue dans d'autres régions telles que le Moyen-Orient, le pouvoir va également migrer. Au Moyen-Orient (où on observe attentivement la direction du vent), tout affaiblissement de l'Europe et des États-Unis sera étudié de près; et « Israël » apparaîtra comme une île isolée, du « mauvais côté » du fossé, dans un monde scindé entre l'Occident et le Reste du monde. L'Iran évoluera vers un rôle stratégique de plus en plus important pour la Russie et la Chine. Maison cubique plan du site. Les ramifications d'un nouveau système asiatique d'échange et de crédit commenceront toutefois à influer sur la répartition de l'infrastructure du pouvoir régional, à mesure que les grandes lignes monétaires émergeront des négociations actuelles.