Un jeune étudiant au Royal College of Arts de Londres, John Pasche, prête son talent à cette entreprise qui prendra bientôt une dimension historique. Sa première esquisse ne donne pas toute satisfaction à Mick Jagger. Les deux hommes se rencontrent et discutent ensemble de ce que doit être le logo du plus grand groupe de rock au monde. Du moins le pensent-ils. Le leader des Stones a une idée très précise en tête. 🐞 Paroles The B-52's : paroles de chansons, traductions et nouvelles chansons. Il veut que telle une marque planétaire, cet emblème, son emblème, soit aussi identifiable que le coquillage de la Shell Petroleum. La langue d'un enfant facétieux L'inspiration décisive lui vient très vite à l'esprit. Jagger a vu lors d'une de ses déambulations londoniennes une représentation de la déesse indienne Kali. La bouche scandaleusement ouverte de l'icône l'a aussitôt frappé. Irrévérencieuse, décalée, cette image pourra, retravaillée par la main de John Pasche, signer avec une belle et indispensable simplicité l'esprit anticonformiste du groupe anglais. À lire aussi Marianne Faithfull et les Rolling Stones Finalisé, le dessin à l'origine monochrome, s'immortalisera en rouge, une couleur synonyme de passion et d'amour.

B52 Groupe Rock Against Police Des

En 1989, les B-52's reviennent avec Cosmic Thing, leur plus remarquable succès commercial à ce jour. Marqué par la production de Don Was et Nile Rodgers, l'album est à l'origine de plusieurs singles, dont les festifs Love Shack, Roam et Deadbeat Club. En 1990, Kate Pierson participera en duo au titre Candy sur l'album Brick By Brick d'Iggy Pop tandis que Cindy Wilson se retirera, réduisant le groupe à un trio pour Good Stuff en 1992. Un an plus tard, sous le nom de BC-52's, le groupe interprère la chanson-thème du film de Brian Levant La Famille Pierrafeu. B52 groupe rock meeting. Cindy Wilson rejoindra finalement le groupe en 1998 pour la tournée de l'album Time Capsule, une compilation des singles des B-52's. Une compilation plus importante du groupe, Nude on the Moon: The B-52's Anthology, est sortie en 2002. Les B-52's continuent à donner des concerts et travaillent actuellement sur un nouvel album avec le producteur Steve Osborne et les programmeurs Damian Taylor et Pete Davis qui ont notamment collaboré avec Björk ou New Order.

B52 Groupe Rock Meeting

The B 52's sur scène, en 2007 à Barcelone. 27 avril 2022 à 15h31 par OüiFM Après 45 ans de musique que le groupe qualifié lui-même de rock'n'roll festif, The B52's annonce une tournée d'adieu. Malheureusement, ce Farewell tour se déroulera entre août et novembre 2022 uniquement aux Etats-Unis. Plus aucune chance d'entendre sur une scène européenne cette machine à tubes dérouler ses hits que sont Planet Claire, Rock Lobster et autres Love Shack. B52 groupe rock against police des. Voir la vidéo de Love Shack: Parmi les groupes les plus atypiques de la scène rock, The B52's est apparu comme l'un des protagonistes de la New Wave à la fin des années 70. Tout a commencé comme une blague d'étudiant sur le campus de l'université d'Athens en Georgie. Avec leur look rétro futuriste mélangeant les clins d'œil aux années 50 et la modernité des années 80 à venir, ils ont inventé un style unique symbolisé par les coiffures en forme de chignon des chanteuses Kate Pierson et Cindy Wilson. Cette extension capillaire dans l'argot américain est surnommée B52's car profilée comme le bombardier américain, un nom provocateur pour toute une génération traumatisée par la guerre du Vietnam.

L'année suivante, le groupe surfe sur la vague des remixes avec l'album Party Mix!. Edité spécialement à la demande des DJ's et fans, il rassemble des versions allongées des singles. Mesopotamia et son concept archéologique, début 1982, marque un tournant dans le parcours du quintette loufoque. Produit par David Byrne (guitariste et chanteur des Talking Heads et autre grand fan des B-52's), le disque se veut moins festif et plus cérébral que les autres (avec des titres comme « Deep Sleep » ou « Nip It in the Bud »), et lasse les fans de la première heure, à défaut d'excellentes critiques dans la presse. Whammy! Ladies in Rock : Kate Pierson, chanteuse de B52'S ! - rtbf.be. rectifie le tir en 1983: plus joyeux et surtout plus électro, il offre une poignée de réjouissances telles que « Queen of Las Vegas » et « Whammy Kiss ». Le chanteur profite d'une année sabbatique pour réaliser son album Fred Schneider & the Shake Society (1984). Puis le groupe reprend les tournées (les B-52's avouent d'ailleurs préférer la scène au studio), mais au moment de regagner les studios pour l'enregistrement de Bouncing Off The Satellites, apprend la maladie de son guitariste Ricky Wilson, qui meurt du Sida en octobre au milieu des séances.