Un premier combat officiel de l'UFC en France en septembre? Selon le journaliste spécialisé Ariel Helwani, l'UFC songerait à organiser son premier combat à Paris le 3 septembre prochain. Pour cette première, la ligue américaine de MMA aimerait que le Français Ciryl Gane soit le combat phare de la soirée. Nous avons bloqué l'affichage de ce contenu pour respecter vos choix en matière de cookies. En cliquant sur «Consulter», vous acceptez le dépôt de cookies par des services de réseaux sociaux tels que Twitter. Stade rennais phare ouest de l’inde. — The MMA Media (@The_MMA_Media) April 29, 2022 Le Français, battu par le Franco-Camerounais Francis Ngannou lors de son dernier combat en UFC, est une option logique pour promouvoir la discipline en France. Avec Ciryl Gane en tête d'affiche pour sa première éventuelle en France, l'UFC aimerait frapper un grand coup. Toujours selon le journaliste américain, l'UFC songerait à opposer au Français le combattant australien Tai Tuivasa. Par ailleurs, après une première expérience réussie en Angleterre en mars, les stars de MMA seront de retour à Londres en juillet.

  1. Stade rennais phare ouest de la

Stade Rennais Phare Ouest De La

Première victoire en solitaire en Imoca Pour Charlie Dalin, déjà vainqueur de la transat Jacques Vabre 2019 et de la Fastnet race 2020, il s'agit de la première victoire en solitaire depuis son arrivée sur la classe Imoca. Premier sur la ligne d'arrivée du Vendée Globe, il a avait finit 2e du classement. Jérémie Beyou (Charal), pointait vendredi matin à 90 milles de l'arrivée. Quant aux suivants, emmenés par louis Burton (3e, Bureau Vallée), ils ne devraient pas pointer leurs étraves dans la cité du Ponant avant samedi et jusqu'à dimanche pour les derniers. L’œuvre de Marie Heudès, pour « Paimpol mon amour », dévoilée - Dinan.maville.com. Pour rappel, Thomas Ruyant (LinkedOut), qui a connu un problème sur le système de barre de son voilier dans la nuit de mardi à mercredi a dû abandonner alors qu'il était en 3 e position. Lunven: « long et lent » — Voile Banque Pop (@VoileBanquePop) May 12, 2022 Beyou: « Charlie et ses grands foils » — Jérémie Beyou - Charal Sailing Team (@JeremieBeyou) May 10, 2022 Les 24 skippers engagés ont quitté Brest dimanche 8 mai à 14h40. Ils disputent un parcours de 1 200 milles qui englobe un passage au Phare du Fastnet, au sud de l'Irlande.

Lundi 23 mai 2022 19:36... 1 Deux chevaux en barrage mais un seul cavalier: Eduardo Blanco. © DOMINIQUE BREUGNOT. Pour son 17e évènement de la saison, le Pôle Européen du Cheval d'Yvré-l'Evêque accueillait les 21-22 mai une compétition de CSO de niveau Pro 1. Les choses sérieuses démarraient samedi avec le Grand Prix 1, 35 m, qui a vu la jeunesse s'imposer. À tout juste 18 ans, Ambre Difko s'empare de l'épreuve en selle sur sa bonne Ashelka West de Sancy. Le couple réédite sa belle performance du 27 mars sur cette même piste et confirme sa belle régularité. Stade rennais phare ouest de la. Pierre Rius et son complice de longue date Tenor de Kerganne, 15 ans, prouvent qu'ils n'ont pas perdu leur compétitivité en prenant la seconde place de cette l'épreuve. Décidément en forme, la paire s'impose dès le lendemain dans le Grand Prix 1, 30 m; le cavalier francilien prendra également la 3e place de l'épreuve avec son 8 ans Express du Phare. L'épreuve reine du week-end, le Grand Prix à 1, 40 m, aura connu un dénouement…. plutôt original!