Ce mélange est également utilisé pour soigner la fontanelle des nouveaux-nés. Quels sont les bienfaits du bitter cola? Garcinia kola est traditionnellement utilisé dans la médecine africaine pour ses propriétés purgatives, antiparasites et antimicrobiennes. Les graines sont utilisées contre la bronchite, les infections de la gorge, les coliques, les maux de tête, le rhume et la toux. Comment utiliser le petit cola pour traiter les fibromes? L'offre de ce traitement se limite surtout aux grands centres médicaux. Lors d'une EAU, on introduit une canule dans les vaisseaux sanguins qui alimentent l'utérus et on y place un petit « bouchon » pour bloquer l'apport sanguin aux fibromes. Comment préparer le gingembre pour bander? Pour cela faites bouillir 1 litre d'eau avec 10 g de gingembre frais. Vous pouvez également le trouver sous forme de poudre et cela ne change rien au niveau des proportions. Si vous le souhaitez, vous pouvez rajouter un peu de miel. En effet nous avons vu dans l'un de nos article que le miel aide à mieux bander.

Le Petit Colas

4. Petit cola et perte de poids Le bitter kola est connue pour être un coupe-faim naturel et augmente également l'envie de boire plus d'eau. 5. Bitter cola et VIH / SIDA Le petit cola est un antibiotique puissant qui pourrait être efficace dans le traitement du VIH et du sida. Mme Chinyere Nwokeke, chercheure à l'Agence de développement de la médecine naturelle du Nigéria, a déclaré que le petit cola pourrait être utilisé dans le traitement des infections opportunistes associées au VIH. Elle a déclaré: «Le petit cola est hautement recommandé dans le traitement du VIH et du SIDA en raison de ses propriétés antibactériennes, détoxifiantes et nettoyantes». Elle a également déclaré que le produit chimique, la saponine, dans ce fruit, était responsable de son effet nettoyant. La saponine est principalement utilisée comme tonique pour le foie, elle améliore les fonctions du foie et de la vésicule biliaire. 6. Petit cola et fertilité masculine Le g arcinia kola, également appelé petit cola, intervient dans le traitement de l'impuissance sexuelle.

Le « bitter cola » vous sera plus utile qu'un chewing-gum. Il est aussi très efficace contre la gueule de bois. Mon petit conseil: Si votre voisin/voisine a une haleine chacal proposez lui du petit-cola ça peut aider. C'est un bon traitement pour des maux et douleurs divers La consommation régulière des noix de petit-cola permet également de: traiter les douleurs lombaires traiter les problèmes de nerfs traiter les déboîtements traiter les maladies de sang (drépanocytose, le diabète, etc) renforcer le système immunitaire soulager le cancer soulager l'hypertension artérielle (régule la tension artérielle) de réguler le taux de sucre. Mon petit conseil: Si vous avez une de ses maladies essayez et vous m'en direz des nouvelles. C'est un formidable remède contre la sinusite La consommation fréquente de noix de petit-cola permet de déboucher les narines en favorisant l'écoulement par la gorge de tout ce qui encombre et gène la respiration de celui qui souffre de ce mal. Pour soulager votre gêne respiratoire et cette vilaine sensation de sable dans la gorge mangez simplement de manière quotidienne, une noix de petit-cola de préférence le matin de sorte à utiliser les bienfaits qu'elle procure au corps pendant la journée.