Samedi dernier, était un grand jour. Le 1er carnaval de MiniNous! J'étais toute excitée par cette « nouvelle première fois », bien plus que MiniNous elle-même, qui ne comprenait pas vraiment qui était Mr Carnaval, mais qui était toute contente d'être déguisée. Pour l'occasion, mademoiselle s'était transformée en jolie petite coccinelle. 🐞 Lorsque j'étais petite, ma maman (et son imagination débordante), me faisait toujours de superbes déguisements et je tenais à faire perdurer cette tradition avec ma fille. Déguisement Halloween enfant : dessine-moi un masque II. J'ai alors décidé de réaliser moi-même, de mes petites mains, celui de MiniNous. Et pour être franche, je suis plutôt fière du résultat! Il a fait son petit effet le jour J! Vous en pensez quoi?? blog de maman Du coup, je vous propose un petit tuto rapide (1h/1h30), facile, sans couture (mes compétences se limitant à recoudre un bouton) et à moindre coût (10€), pour déguiser vos kids en coccinelle. C'est parti! MATERIEL 📌 1 pantalon noir + 1 pull rouge (vous avez sûrement cela dans l'armoire de vos kids. )

Déguisement Coccinelle Diy Photography

Issu d'une longue tradition, il existe des modèles de masques très contemporains en formes étonnantes. Pour fabriquer un masque, il vous faut du carton, du papier, du tissu ou tout autre matériau qui permettra un découpage. Souvent, les cartons que les magasins jettent à la poubelle sont idéals pour créer un masque solide et volumineux. Déguisement Halloween enfant: trois masques en tissu simples à réaliser La réalisation d'un bon déguisement original n'est ni si coûteuse ni si compliquée qu'on le pense. Vous pouvez vous servir de tout matériau pour créer un masque original à condition que celle-ci soit légère et facile à porter. Pour la sécurité de vos enfants, évitez les masques qui couvrent la bouche. La Belle Adresse. Profitez de la fête d'Halloween pour passer un moment de partage avec vos amis et vos proches. Pourquoi ne pas organiser un atelier "masques DIY" chez vous? Si vous avez invité des amis qui n'ont pas eu le temps de trouver un déguisement, il sera très amusant de créer vos masques tous ensemble.

Le carnaval de l'école a eu lieu! J'attendais cet événement avec impatience. C'était l'occasion rêvée de fabriquer un déguisement d'enfant pour Céleste. Pour son premier carnaval, on a choisi le sujet ensemble. Après négociation et bifurcation vers ces chères princesses, Céleste et moi sommes tombées d'accord. Voici le déguisement de coccinelle fait par maman et magnifiquement porté par Céleste! Déguisement coccinelle diy shop. Le Dressy Bond, matériau sans prise de tête Tu te souviens du déguisement de perroquet que j'avais fait en partenariat avec Créavea? Il me restait assez de rouge et j'ai dû recommander du noir pour faire ma coccinelle. Ce matériau, le Dressy Bond, proche de l'intissé des nappes, est bien pratique pour les déguisements. Il est léger et facile à travailler. Et il tombe plutôt bien même s'il est impossible à repasser et un brin rigide. L'avantage c'est qu'on peut l'enfiler sur une tenue normale, ce qui évite à l'enfant la pneumonie du carnaval et de crever de chaud en intérieur. Oui, car même si à Marseille le carnaval a lieu fin avril (une hérésie pour la niçoise que je suis), il fait encore assez froid et j'ai vu pas mal de princesses se cailler les miches et enfiler une bonne grosse doudoune le jour J!