L'AccorHotels Arena a fait salle comble! Remplir l'AccorHotels Arena pour mettre à l'honneur les 57 ans d'indépendance du Mali, voilà le challenge relevé par Dawala. Un homme qui aura réuni sur scène plus d'une dizaine d'artistes de la chanson malienne et sénégalaise sous la bannière de la diversité. « La Nuit du Mali «, un évènement inédit qui a donc été capté par les caméras de Booska-P, ce samedi 23 septembre. Au programme? Un show au rendez-vous, des sourires et une belle ambiance dans une salle pleine à craquer. À LIRE AUSSI Mokobe et Oumou Sangare chantent les « Voix du Mali » [VIDEOCLIP] Un évènement qui fête les 57 ans d'indépendance du Mali Pour réaliser son rêve, le boss du Wati B aura donc fait confiance à p lus de dix artistes venus de tous les horizons. Ancienne et nouvelle génération ont répondu présent, avec notamment Oumou Sangaré, Sidiki Diabaté, Babany Koné, Mory Kanté, Viviane Ndour, Mokobé, Sekouba Bambino, Demba Tendia, Lassana Hawa, Aya Nakamura ou encore Still Fresh.

La Nuit Du Mali Programme Youtube

Le Directeur général de Mali Evénement, Bouba Fané et le Premier ministre, Moussa Mara La sixième édition de la Nuit du Mali aura lieu le dimanche 21 septembre prochain à travers un grand concert au Stade Modibo Kéïta avec la prestation de plusieurs artistes. Placé sous le signe de la paix, de la réconciliation et de l'unité nationale au Mali", l'événement est parrainé par le Premier ministre, Moussa Mara. Au cours de la soirée, plusieurs trophées de l'Espoir seront décernés. Après le succès du festival international "Sida-Foot" avec la participation de plusieurs stars et anciennes gloires du football africain, le Directeur général de Mali Evénement, Bouba Fané, en partenariat avec l'Association Kodilanton est à pied d'œuvre pour l'organisation de la 6ème édition de la Nuit du Mali. Cette manifestation est prévue pour le 21 septembre prochain au cours d'un concert géant, au Stade Modibo Kéïta. Plusieurs artistes nationaux seront de la fête pour tenir en haleine le public de 16 heures jusqu'à l'aube.

La Nuit Du Mali Programme Du

Musiques, danses, arts de la parole Et pourquoi pas une nuit malienne? Après les 1001 nuits, la Nuit indienne, la Nuit russe, la Nuit japonaise et la Nuit vietnamienne, venez cette saison à La Scène Watteau écouter les musiques et les danses du Mali, entendre les griots transmettre leurs histoires séculaires, vous attabler entre amis, échanger, rencontrer les autres. Picorer dans le programme. Grande salle, hall, la petite scène… La fête est partout. Des surprises, des rires aussi. A La Scène Watteau, chaque saison s'achève avec une soirée culturelle et culinaire autour d'un pays. C'est l'occasion pour tous, petits et grands, de venir autrement dans son théâtre, discuter, papoter autour d'un verre, jeter un oeil ici, une oreille là, découvrir... De 18h jusqu'à une heure avancée de la nuit. Programme La Petite Scène, 18h30 Moriba Koïta, le griot conteur Moriba Koïta, grand griot malien, joueur de n'goni est le digne représentant d'une culture où la musique, sans laquelle rien ne se fait, est aussi vitale que manger, boire ou dormir.

Pour soutenir le travail de toute une rédaction, abonnez-vous Pourquoi voyez-vous ce message? Vous avez choisi de ne pas accepter le dépôt de "cookies" sur votre navigateur, qui permettent notamment d'afficher de la publicité personnalisée. Nous respectons votre choix, et nous y veillerons. Chaque jour, la rédaction et l'ensemble des métiers de Télérama se mobilisent pour vous proposer sur notre site une offre critique complète, un suivi de l'actualité culturelle, des enquêtes, des entretiens, des reportages, des vidéos, des services, des évènements... Qualité, fiabilité et indépendance en sont les maîtres mots. Pour ce faire, le soutien et la fidélité de nos abonnés est essentiel. Nous vous invitons à rejoindre à votre tour cette communauté en vous abonnant à Télérama. Merci, et à bientôt. S'abonner