Pour Microsoft Office Word 2003: Cliquez sur Fichier > Enregistrer sous, puis procédez comme suit: 1. Dans la boîte de dialogue d'enregistrement du ficher, cliquez sur Outils qui se trouve en haut à droit. 2. Cliquez sur Options de sécurité. 3. Effacez la case du mot de passe pour ouvrir et celle du mot de passe pour modifier. 4. Cliquez sur OK pour confirmer. 5. Entrez un nom du fichier et cliquez sur Enregistrer. Pour Microsoft Office Word 2007: 1. Cliquez sur le bouton Office en forme de cercle en haut à gauche. Sélectionnez Préparer > Crypter le fichier Word. 2. Dans la boîte de dialogue de Cryptage du fichier, videz la case du mot de passe, cliquez sur OK pour confirmer. Pour Microsoft Office Word 2010/2013/2016: 1. Cliquez sur Info > Protéger le document. 2. Cliquez sur Crypter le document. 3. Effacez le mot de passe dans la case, cliquez sur OK pour confirmer. Methode 2: Supprimez les fichiers Word protégés par mots de passe avec Déverrouillage Word Si vous avez oublié le mot de passe, essayez Déverrouillage Word.

Mot De Passe Word Oublier

Accédez à la page et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur compte professionnel ou scolaire et votre mot de passe existant. Accédez à Paramètres > Mot de passe. Apportez les modifications souhaitées, puis cliquez sur Enregistrer. Se connecter à Office 365 L'emplacement de connexion pour Office 365 est. Si vous vous connectez à l'emplacement correct, mais ne vous souvenez pas de vos nom d'utilisateur et mot de passe, contactez votre administrateur. Se connecter à l'aide d'un compte personnel au lieu d'un compte professionnel ou scolaire Si vous essayez de se connecter à Office avec votre Compte Microsoft personnel, mais êtes déjà connecté avec votre compte professionnel ou scolaire, vous devez vous déconnecter puis vous connecter avec le bon Compte Microsoft (ou inversement). Une autre solution consiste à ouvrir une session de navigation privée dans une nouvelle fenêtre de navigateur. (Si vous ne savez pas comment faire, consultez l'aide de votre navigateur. ) Lorsque vous ouvrez une session de navigation privée, vos données de navigation (historique, fichiers Internet temporaires et cookies) ne sont pas enregistrées.

Mot de passe oublié sans possibilités de récupération sur un téléphone ou par email La complexité démarre lorsque la récupération facile n'est pas possible. La fonction du mot de passe étant de protéger l'usager légitime qui le connait de l'usurpateur qui ne le connait pas, la procédure de récupération doit réaliser le grand écart entre la réparation de l'oubli légitime et la poursuite de la mission de protection. Certains fournisseurs prévoient lors de la création d'un compte des questions secrètes que l'usager doit renseigner en donnant en même temps les réponses qui sont évidentes pour lui et quasiment impossibles à trouver pour l'usurpateur potentiel: la marque de la première voiture, le nom de la rue où on habitait enfant, le nom du premier animal domestique, etc. La réponse exacte à ces questions est souvent la voie alternative pour la récupération de son mot de passe. Il existe aussi des procédures plus complexes lorsque les informations d'état civil (nom, prénom, date de naissance) figurent dans le compte de l'utilisateur.