Le tarif Fête des Mères est valable pour l'achat de 2 places En cas d'erreur l'entrée pourrait vous être refusée par les organisateurs. Chargement du calendrier... Votre billet premium comprend: Le e-billet / choix sur plan Sur une large sélection de spectacles L'assurance annulation Réservez en toute sérénité L'avantage pour les abonnés Figaro Réduction de 5% sur le montant de votre commande Le transport en première classe G7 Profitez du surclassement offert sur le service G7 VIP Des invitations et des cadeaux Tout au long de l'année, rien que pour vous Voir plus Photos & Vidéos L'avis de la rédaction Les Opéras en plein air présentent cette année La Traviata de Giuseppe Verdi. CHATEAUX-EN-FRANCE | Découvrez les plus beaux chateaux.. Mis en scène par Arielle Dombasle, ce drame romantique tiré de La Dame aux camélias d'Alexandre Dumas fils sera cette année encore joué sur les plus beaux sites architecturaux de France. Les Opéra s en plein air, qu'est –ce que c'est? Le Festival Opéra en plein air a été créé en 2001 par Tristan Duval, un chef d'entreprise, également producteur de spectacles et d'événements.

Opéra En Plein Air Fontainebleau 2

Château de Fontainebleau – Opéra en Plein air Aïda Akouna – du 22 au 24 juin 2012 Posted by La Pépinière on 10 mai 2012 · Laisser un commentaire L'opéra en plein-air s'installe un nouvelle fois dans la cour du Château de Fontainebleau! Aïda est un opéra en 4 actes de Giuseppe Verdi, livret d'Antonio Ghislanzoni, d'après Camille du Locle et Mariette Bey. Opéra en plein air fontainebleau di. Cet opéra a été créé au Caire le 24 décembre 1871. Plus d'information sur Filed under LA MAISON

Opéra En Plein Air Fontainebleau Di

L'idylle entre les opéras en plein air et Fontainebleau ne fait que commencer. Ce soir, demain et samedi à 21 heures. Cour de la Fontaine au château de Fontainebleau. Tarif: de 47 à 79 â? ¬. Locations: 0. 892. 707. 920 ou. Renseignements sur.

» ↑ Les amateurs d'opéras parlent du couple « Cav-Paill ». ↑ « Pagliacci » dans Piotr Kamiński, Mille et un opéras, Fayard, 2003 ( ISBN 2-213-60017-1)