Dès lors, l'improbable couple renvoyait le public à ses propres souvenirs et liait avec lui une relation affective à la fois profonde et fragile. C'est peut-être ce qui permit à La Tour Montparnasse Infernale de devenir une œuvre culte, et c'est probablement ce qui empêchera La Tour 2 Contrôle Infernale de provoquer autre chose que des crises de colique néphrétique. Car l'équilibre absurde, la folie douce qui présidait à leur précédente aventure, semble avoir été quelques peu piétiné. Pas si Seuls Two... Désormais, les deux comiques écrivent leurs mésaventures, tandis qu'Eric Judor les met en scène. Dans un premier temps on note avec plaisir qu'ils servent leurs seconds rôles avec bonheur. Philippe Katerine bénéficie des meilleures répliques (qu'il déclame génialement) et Grégoire Oestermann émerveille en doppelganger libidineux et sexiste de Jack Lang, devenu une sorte de ministre de la Défense pas piqué des vers. De même, on trouve ici et là de pures idées burlesques, visuelles, cartoonesques, qui font mouche.

La Tour 2 Contrôle Infernale Фильм 2016

C8 diffuse ce mardi 12 janvier le film la tour 2 contrôle infernale, dont certaines scènes n'ont pas pu être filmées en France. Diffusée sur ce mardi 12 janvier à 21h15, La tour 2 contrôle infernale est le prequel de La tour Montparnasse infernale, film culte qui a lancé le duo Éric et Ramzy au cinéma. Sorti en 2016 soit quinze ans après le premier film, La tour 2 contrôle infernale est cette fois réalisé par Éric Judor, donc c'est le premier passage seul derrière la caméra. Dans ce film, il n'est plus question de la Tour Montparnasse mais d'un aéroport, où les personnages d'Éric et Ramzy s'occupent de l'entretien. Quand un groupe de terroristes attaque l'aéroport, ils vont se mettre en tête de le défendre eux-mêmes. Un tournage en Belgique Éric et Ramzy souhaitant tourner dans un véritable aéroport pour accentuer le réalisme du film, ils ont fait une demande aux aéroports de Paris en envoyant le script du film. Malheureusement pour les deux comédiens, les aéroports parisiens ont refusé, pensant que le film allait donner une mauvaise image des bagagistes.

Il faut aimer ce genre d'humour, complètement débile, certes, mais vraiment amusant si on est dans ce délire (ce qui est mon cas). Bien sûr, le scénario n'est pas super, mais est ce que c'est vraiment ce qui co mpte dans un film comme celui là? J'ai passé un bon moment, je savais à quoi m'attendre, et j'ai été servis! Le film ne se prend vraiment pas au sérieux, l'enchaînement des gags est ultra rapide, pas 2 minutes sans sourire (en tout cas dans mon cas, nous étions 5 au cinéma, et les avis étaient très partagé! ). Pas mal de clins d'œil à "la tour Montparnasse Infernale", parfait pour ceux qui ont aimés le premier. En résumé, c'est plus ou moins un mélange entre "La tour Montparnasse Infernale", et "Y'a t'il un pilote dans l'avion? "