Paris Society Places, c'est l'histoire de deux marques qui entrent en synergie pour composer une offre de quelques 30 lieux événementiels parisiens. Portées par une vision innovante et soucieux de répondre avec justesse aux nouvelles attentes de l'événement, les deux marques Pearl et Icons évoluent aujourd'hui en totale synergie pour porter l'offre événementielle de Paris Society. L'amorce d'une volonté future: Développer un écosystème de régies répondant aux multiples attentes de l'événementiel. C'est également l'association de deux expertises, celle du groupe Pearl qui opère depuis 2003 sur le marché du Corporate Events et celle de Noctis Collection, le pôle événementiel du groupe Noctis. Groupe pearl noctis 2019. Aujourd'hui, Paris Society Places vous propose son portfolio inédit pour instiller à vos événements cette Parisian Touch à nulle autre pareille en termes d'hospitality. Les événements de grandes ampleurs s'épanouiront parfaitement dans les lieux regroupés sous l'enseigne Icons – Le Dernier Étage, le Château de Longchamp, Yoyo Palais de Tokyo, Terminal 7 ou encore 3 Mazarine – autant de sites iconiques qui respirent et inspirent Paris.

Groupe Pearl Noctis X

A mon sens, c'est un marché qui est en passe de se réguler, il n'y aura d'ici quelques années que 4 ou 5 groupes qui se le partageront. Il y a de moins en moins d'indépendants et davantage de compétitions entre les groupes qui cherchent tous des perles rares. A quand remonte votre rapprochement avec le groupe Noctis, désormais Paris Society? D. : Nous avons commencé à discuter de notre rapprochement il y a deux ans. Je connaissais Laurent de Gourcuff avec qui nous collaborions sur certains lieux. Peu à peu, Pearl est entré dans l'écosystème de Paris Society, grâce notamment à des synergies commerciales et marketing. In fine, nous avons pris le parti de créer un seul pôle événementiel – Paris Society Places – constitué de deux marques, Icons et Pearl. Cela nous permet de proposer 2 familles de lieux. Club Haussmann, Paris, un lieu à réserver pour séminaire, réunion, événement. Si elles diffèrent leur positionnement ces 2 familles partagent la même philosophie et une qualité de service soignée. Peut-être qu'à moyen terme nous créerons d'autres régies avec d'autres types de marques, voire une agence de communication spécialisée dans nos métiers.

On cultive l'identité propre de chaque site en partant à chaque fois d'une page blanche. Qu'est-ce qui vous différencie de vos concurrents? D. : Sans doute de proposer une vision décalée de l'évènementiel traditionnel, de faire vivre des lieux dans des configurations audacieuses comme au Dernier Etage par exemple. Nous avons fait le pari de transformer un ancien parking en lieu événementiel, qui plus est Place de Clichy, personne n'y croyait et pourtant nous l'avons fait! Aujourd'hui, ce lieu est sans doute le plus emblématique de notre portefeuille, notre flagship! Et votre signature? D. AAA, clubbing éphémère sous le pont Alexandre III : première soirée reportée. : Nous voulons des lieux surprenants, spectaculaires, des spots urbains où l'on a plaisir à se retrouver. Notre souhait est de métamorphoser le marché des salles de réception sans travestir ce que l'on est. J'ai la même réflexion s'agissant de notre offre traiteurs. Distribuer les traditionnels petits fours ne m'intéresse pas. Si les clients viennent chez nous, c'est aussi pour avoir une offre alimentaire différente.

Groupe Pearl Noctis 2019

Les événements plus festifs trouveront quant à eux leur écrin dans le portefeuille des sites Pearl (L'Élyseum, Bagatelle, le Club Haussmann, The Bureau, le Tripot Régnier, etc. ). Une alliance de deux marques consacrant Paris Society Places comme un incontournable pour rendre mémorable l'instant de vos rencontres. Contenus partenaire

L'hospitalité est une valeur d'avenir, et nous entendons bien l'incarner. »

Groupe Pearl Noctis Feet

900m2 en plein cœur de Paris A deux pas des Galeries Lafayette, le Club Haussmann se présente désormais comme l'emblème du chic Parisien. Le lieu bénéficie d'un très beau volume de 900m² en plein cœur de Paris. Son architecture haussmannienne typique du XIXème siècle révèle ferronnerie authentique, moulure d'époque, hauteur sous plafond… L'établissement présente un vaste volume répartis sur deux niveaux étendus, formant un seul et même espace d'une impressionnante hauteur sous plafond de 8m. Groupe pearl noctis x. Au cœur de la salle, une superbe scène montée sur cylindres hydrauliques se lève et s'abaisse au gré des envies. Cette scène constitue l'une des pièces maîtresses du Club Haussmann et réserve bien des surprises. L'habile mélange des nouvelles technologies et du mobilier Louis XV recrée parfaitement l'ambiance cosy d'un hôtel particulier. Salles 150 60 40 250 600 Capacités au Club Haussmann Diner assis: de 80 à 250 personnes. Buffet dînatoire: de 80 à 450 personnes. Cocktail dînatoire: de 80 à 600 personnes.

Il a dû se pencher sur les plats du Bermuda Onion version Derdérian. Les onions rings sont donc de retour mais aussi le nouveau burger composé d'un pain créé spécialement par Eric Kayser, d'une viande bio de l'Aubrac, viande des Grisons, un fromage qui change toutes les semaines, des chips d'oignons frits, confit d'oignon aux épices, confit de tomate et de deux sauces moutarde et barbecue. C'est la meilleure vente du restaurant. Un menu du marché, du lundi au vendredi, change tous les jours: entrée + plat ou plat + dessert à 28 euros, entrée + plat + dessert à 35 euros. Il est assisté de 13 salariés en cuisine, 8 en salle. Le restaurant de 94 places assises occupe 250 m2. Groupe pearl noctis feet. Inspirée des années 50, la décoration utilise des matériaux comme l'albâtre pour le comptoir d'accueil réalisé sur mesure, l'ardoise, le béton et le velours pour les fauteuils de couleurs anis, bleu canard ou taupe. Même style pour l'espace réceptions sur 500 m2 qui est modulable (200 personnes assises ou 500 debout maximum).