D'abord programmé deux fois par mois (en alternance avec Famille je vous aime ou encore Ça va plutôt bien), le rendez-vous est devenu hebdomadaire à partir de la rentrée de 1996. A noter que les semaines durant lesquelles Julien Courbet présentait un divertissement en prime time, TF1 ne diffusait pas Sans aucun doute. Le programme a ainsi partagé sa case avec C'est quoi l'amour. Sans aucun doute a donné naissance à de nombreux dérivés à 20h50. Parmi eux: Les 7 pêchés capitaux, Le Grand frère, La Grande soirée anti-arnaque ou Le Coach. A la radio, sur RTL, Julien Courbet a lancé sur le même modèle l'émission Ça peut vous arriver, entouré de ses avocats. En kiosque, le magazine Stop arnaque est né. Extrait du générique de l'émission, à partir du début des années 2000: « Vous avez un problème. Vous ne savez plus quoi faire. Émission « Sans Aucun Doute » sur TF1, avec le Docteur Dominique COURTOIS, président de l'AAVAC. Nos journalistes et nos spécialistes sont là... pour vous. Il existe une solution, c'est Sans aucun doute ». Julien Courbet n'hésitait pas à annoncer en guise d'ouverture que Sans aucun doute était « une véritable mission de service public ».

  1. Docteur courtois sans aucun doute nous
  2. Docteur courtois sans aucun doute proche de 2

Docteur Courtois Sans Aucun Doute Nous

En juin 2013, Julien Courbet a annoncé le retour de l'émission, en access quotidien sur TMC. L'émission a tenu une saison (jusqu'en mai 2014) avec notamment deux prime time. Elle a été stoppée faute d'audience suffisante. Au fil des années, Julien Courbet est devenu complètement indissociable de son émission Sans aucun doute. Il a notamment été surnommé « le zorro du PAF ». Si le ton de l'émission, lancée par Gérard Louvin, était au divertissement lors de son démarrage, il s'est dramatisé au fil des saisons. A partir de 2003, la dernière version de la mécanique a pris forme. L'idée de l'animateur? Docteur courtois sans aucun doute proche de 2. Offrir au public un spectacle mêlant reconstitution, négociations en caméra cachée et coups de gueule par téléphone. Son fameux « la régie fait le numéro » est très vite devenu une marque de fabrique. L'enregistrement du programme s'étalait alors sur plusieurs jours, pendant plus de 10 heures selon les cas. Lancée en seconde partie de soirée le jeudi, Sans aucun doute a rejoint sa case fétiche du vendredi à partir du 15 septembre 1995.

Docteur Courtois Sans Aucun Doute Proche De 2

Julien Courbet (septembre 1994 - mai 2008, septembre 2013 - mai 2014) et Christophe Moulin (septembre 2008 - décembre 2009) Dans sa première version, Sans aucun doute était une émission qui tentait de « répondre aux tracas financiers, administratifs et judiciaires des Français », par le biais de conseils pratiques. Au sommaire du rendez-vous, plusieurs questions étaient posées, du type « Peut-on à 18 ans obtenir la garde de ses frères et sœurs au décès de ses parents? A-t-on le droit de choisir un taxi dans une file d'attente? Quelles différences y a-t-il entre des arrhes et un acompte? » En compagnie de Maître Didier Bergès, Julien Courbet reçoit un invité. Sans Aucun Doute sur TMC : le Dr D.M. COURTOIS aide les victimes d’erreurs médicales. Côté chroniques, Sophie Favier traite des soucis que rencontrent plus particulièrement les femmes et testent des objets, tandis que Pascal Sellem apporte une dose d'humour (avec sa caméra cachée). En fin d'émission, Marie Lecocq répond au courrier des téléspectateurs. Au fil des années, l'équipe de Sans aucun doute a évolué. Ainsi, en 1997, Joëlle Goron (pour son « coup de gueule »), Catherine Siguret, Maître de Caumont, Isabelle Bres ont rejoint Didier Bergès et Pascal Sellem.

Percutant, il a manqué d'intelligence de jeu. Konaté l'a bien cerné. 10/11 Thibaut Courtois Thibaut Courtois a littéralement écoeuré les Reds en multipliant les parades de classe internationale. 11/11 Mohamed Salah Mohamed Salah a eu pas moins de six occasions de but dans cette finale, toutes écartées par le portier merengue. Sans aucun doute - Emissions TV | Toutelatele. Quatre jours après le fiasco de la finale de la Ligue des champions au Stade de France, le président de la République, « furieux », a recadré son ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, qui a créé un scandale international. Y avait-il 30 000 à 40 000 spectateurs britanniques sans billet ou avec un faux billet samedi soir au Stade de France? Très certainement pas. Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur, est attendu au Sénat, ce mercredi après-midi, pour s'expliquer sur les chiffres ahurissants qu'il a donnés après le terrible fiasco de l'organisation de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid. Macron tape sur Darmanin La nouvelle ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, visiblement obligée de s'aligner sur les données établies par la préfecture de police de Paris et son ministre de l'Intérieur, sera également interrogée par les sénateurs, qui attendent un « discours de vérité » de la part des deux ministres.