Le jeune Australien prendra, ainsi, son visage en photo quotidiennement pour montrer son évolution progressive. Le mini-film débute avec le visage d'un homme à la mâchoire carrée, au nez proéminent et à l'apparence virile qui laisse découvrir au fur et à mesure une jeune femme aux traits délicats et au regard énigmatique. Les résultats de la chirurgie de féminisation faciale sur le transsexuel australien La structure du visage de l'artiste australien s'est affinée. Son nez est plus mince et ses lèvres plus féminines. Son regard devient différent, avec des arcades sourcilières plus hautes. Et ses cheveux sont devenus plus longs. Le procédé chirurgical de la féminisation faciale modifie l'ossature et le volume du visage. Il implique également l'ajout de cheveux et l'épilation définitive des poils. Cette pratique intrigue et fascine de plus en plus de transsexuels qui franchissent désormais le pas, sans peur. Video jeune trans tv. Le résultat est convaincant. L'artiste australien admiratif du corps féminin et des courbes avantageuses a réussi à « être » la femme qu'il désirait devenir.

  1. Video jeune trans en provence
  2. Video jeune trans tv

Video Jeune Trans En Provence

« Etre » une femme, c'est le rêve poursuivi par un jeune artiste Australien de 24 ans qui a procédé à une féminisation faciale chirurgicale. Une transformation physique dont il témoigne par le biais d'une vidéo, d'une durée de 1min43, mise en ligne sur sa chaîne Youtube « iiGethii ». Un jeune transsexuel montre sa métamorphose en femme sur une vidéo « Cette vidéo me montre durant une période transitoire de 3 ans (environ une centaine de photographies). J'ai subi des interventions de chirurgie de féminisation faciale durant tout ce temps. Video jeune trans teen. J'ai commencé vers l'âge de 20-21 ans. », inscrit-t-il en dessous de sa vidéo, pour expliquer le projet de sa métamorphose en femme. La vidéo montre en accéléré, à travers la juxtaposition de ses photographies, les différentes étapes par lesquelles il passe entre 2009 et 2012 pour atteindre son but. Il commence les traitements hormonaux en 2009. Puis, il subit plusieurs interventions chirurgicales (rhinoplastie, lèvres, sourcils…), afin de féminiser son apparence.

Video Jeune Trans Tv

Un papa trans queer demande des dons pour acheter des bloqueurs de puberté à son jeune enfant [VIDÉO]. Publié le 26. 5. 2022 Le compte Twitter populaire Libs of TikTok a récemment publié mardi une vidéo d'un « papa trans queer » qui demande à ses followers TikTok des dons pour une cause ridicule: mettre son enfant sous bloqueurs de puberté. L'homme dans cette vidéo – qui se fait appeler « Lyric » – demande des dons à ses followers pour financer la transition de son jeune enfant vers un garçon. Video jeune trans en provence. « En gros, je collecte des fonds pour aider à financer les coûts liés à la transition de mon fils », explique Lyric. « En fait, nous avons déjà reçu un diagnostic de dysphorie de genre pour lui. Nous avons fait faire ses analyses de sang et nous devons le mettre sous inhibiteurs de puberté dès que possible. » « En gros, mon assurance ne couvre pas ça, ce qui est merveilleux, non? » poursuit-il. « Um, la version générique de Lupron, que nous avons une dose de 22 milligrammes et demi qui va coûter de sa poche 468 dollars par injection et chaque injection dure trois mois.

Transgenre, il a décidé de la documenter et de se photographier pendant 17 mois. Selgal est un jeune homme originaire de l' Ohio, aux États-Unis. Depuis tout petit, il se sent mal dans sa peau et a toujours désiré être une femme racontent nos confrères de. Ainsi, fatigué d'être emprisonné dans un corps masculin, il a choisi de changer de sexe après sa puberté. Un jeune transsexuel filme sa transformation en femme sur 3 ans ! - Marie Claire. Transgenre, il a décidé de partager son expérience. Trangenre, un traitement à vie Le jeune homme a commencé une cure d'hormones à ses 18 ans. L' hormonosubstitution (HRT) est un traitement hormonal à but féminisant ou masculinisant. Il vise à remplacer les hormones sexuelles de la personne transgenre par celles du sexe cible. Malheureusement, un tel traitement a des effets secondaires. Selgal a donc vécu une « deuxième » puberté avec d'importantes sautes d'humeur et une importante perte de poids. Une étape importante Selgal continue aujourd'hui sa transition et pour la première fois de sa vie, elle se sent épanouie et bien dans sa peau relayent nos confrères.