Dans les deux cas, l'impression de confort est remarquable et rappelle vraiment les douces cabanes de notre enfance... Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002 par littlejo » 06 nov. 2005 21:55 Salut Wannig J'avais justement compris que la Puck était la plus petite, elle me suffirait, par contre pourriez vous me dire le poids de la panfamillia, et faut-il une carte grise, donc une assurance spéciale pour la caravane, je présume que oui, sans doute le poids de différence avec la Puck n'est pas énorme. ERIBA | Soif d’expérience et nostalgie du grand large. Et sans doute est-il vrai qu'un petit peu d'espace en plus ne ferait pas de mal... Merci beaucoup Bonne soirée et au plaisir par distran » 06 nov. 2005 22:01 Pense aussi que la plupart des campings sont fermés dès l' il faut (à mon avis) un WC dans la cara... possible cepandant dans une puck de rajouter un porta-potti (voir l'aménagement de la puck de Vadrouille) mais d'accord avec Wanning, la taille au dessus est à peine plus lourd mais l'espace nettement supérieur Quant à l'assurance caravane, ce n'est pas trop excessif, de l'ordre de 75 € par an env phil par Wannig » 06 nov.

  1. Eriba puck intérieur grand
  2. Eriba puck intérieur magazine

Eriba Puck Intérieur Grand

Non, la carte grise n'est qu'un formulaire... à moins qu'il faut passer au CT, je ne pense pas... cependant pour ma xsara hdi, 690 kg c'est déjà lourd dans les côtes... je penche sans doute pour une puck qui est aussi plus discrète pour faire de l'ittinérant, elle se remarque moins qu'une plus grosse... Non, je ne pourrais jamais m'offrir une récente, quelle bonheur ce serait d'avoir déjà une vieille qui roule bien... merci pour les infos, voilà ma décision prise pour le modèle, restera à trouver une belle occasion qui veuille bien m'adopter... Bonne soirée et au plaisir par distran » 06 nov. 2005 22:33 littlejo a écrit: Hello Wannig Merci beaucoup, Et moi, j'me brosse par littlejo » 06 nov. 2005 23:42 distran a écrit: Salut Salut Distrian Effectivement, seulement je vois ma Xsara Hdi mal tracter dans les montagnes... par exemple en Auvergne, Jura etc... Sans doute faut-il que j'intalle un système de refroidissement supplémentaire pour rafraîchir le moteur... Eriba puck intérieur http. mais, dans ces nouvelles bagnoles c'est la place qui manque sous le capot... ceci dit, je ne suis pas pressé...

Eriba Puck Intérieur Magazine

Ensuite, me voilà lancé à repeindre les joints rouges que je n'ai pas trouvé dans le commerce... Installation d'un 3eme feu stop impératif pour moi, assez discret comme je le voulais Mise en place d'un joint sur le pourtour du toit (joint de male arrière de « super cinq » trouvé à la casse). Changement aussi du joint cache vis de la ceinture haute, j'en ai profité pour resserrer tout l'ensemble en rajoutant des vis parker. Elle présente bien mieux!!! assez content de mon résultat de bricoleur du dimanche.. Surtout pour un travail effectué à l'extérieur... Eriba puck intérieur grand. et avec des averses fréquentes!!! Petit détail auquel je tenais aussi, installation d'un rail extérieur pour utiliser la table sous la tonnelle ou l'auvent Et l'installation d'un éclairage extérieur, qui s'allume simplement en déplaçant la vitre trouvé sur une brocante... Maintenant que l'extérieur est au top, je me lance dans mon projet initial... le ré-aménagement... Voilà mon idée... Excusez mon écriture... mais vous comprendrez mon projet plus aisément.

Ensuite protéger tous les rails avec du scotch de peintre (le plus long à faire je dois dire …) mais encore pire à enlever, je suis tombé sur le seul scotch de peintre qui collait autant que de la super glu!!! Pas de bol! Pour appliquer la peinture … j'ai utilisé un pinceau fin et très souple pour les contours et un rouleau laqueur pour les grandes surfaces... et une peinture blanche antirouille Lle résultat de près donne un aspect granulé très fin qui paraît d'origine si tenté qu'on ne cherche pas trop longtemps les défauts... Première couche …. Rénovation caravane Eriba 1969. Le soleil est de la partie … mais pas pour longtemps J'en ai profité pour changer mes deux grilles de frigo avant peinture. Au bout de 4 couches espacées d'un bon ponçage à l'eau, voilà le résultat Entre temps réfection des plaques « ERIBA » mais je n'ai pas pensé à faire des photos... Pour résumer: décapage, ponçage à la paille de fer, peinture bleue et ponçage fin à la cale... pour faire ressortir les reliefs de la marque en alu, le résultat est bluffant.