La ville de Cheraga à Alger, a été secouée, le samedi dernier, par un crime horrible. Un citoyen a poignardé un autre à cause du stationnement du véhicule du dernier. Agent de sécurité algerie francais. Une altercation violente est survenue entre un agent de sécurité, travaillant pour le compte du pari sportif algérien et un riverain à propos du stationnement du véhicule de ce dernier, l'agent aurait reproché au citoyen son mauvais stationnement, lui demandant de changer l'emplacement de sa voiture, car bloquant l'accès au pari sportif algérien. Le propriétaire du véhicule n'ayant pas apprécié la réaction de l'agent, s'est emporté et il y'a eu ainsi de violents échanges entre les deux hommes. Dans les échanges, le citoyen asséna un coup de couteau fatal à l'agent qui rendit l'âme peu de temps après son évacuation à l'hôpital. Le meurtrier, quant à lui, a été appréhendé par les services de l'ordre, qui se sont rendus sur place juste après avoir reçu un appel signalant ce qui c'était passé. Il y'a lieu de signaler que, le crime s'est produit à dix mètres du futur parking, qui allait être construit pour mettre un terme au problème de manque de lieux de stationnement, dont souffre la ville de Cheraga

Agent De Sécurité Algerie Part

Le passager B. Youcef Walid, s'est rendu compte à sa descente de l'avion qu'il avait perdu une sacoche contenant ses documents et une somme d'argent. Après réclamation auprès des services de l'aéroport d'Alger, une fouille a été menée à bord de l'avion. Et c'est un agent de sécurité d'Air Algérie qui remit finalement la sacoche en question au passager, avant que ce dernier ne découvre la disparition d'une somme d'argent. Lors de l'interrogatoire des prévenus, le chef de la brigade de sécurité d'Air Algérie a nié les charges retenues contre lui. Offre d'emploi Responsable Sécurité - Services - Alger, Algérie | Emploitic. Il a affirmé que le jour des faits il avait reçu un appel interne l'informant qu'un sac à main appartenant à un passager avait été perdu. Les agents d'Air Algérie nient les faits devant le tribunal L'accusé a déclaré qu'il s'est rendu en compagnie d'autres agents dans l'avion pour informer l'équipage. Cependant, après des recherches effectuées dans l'avion la sacoche en question n'a pas été retrouvée, selon ses dires. Trente minutes après, il a reçu un deuxième appel de l'administration de l'aéroport, l'informant que le voyageur attendait toujours sa sacoche perdue.

Agent De Sécurité Algerie Tunisie

Vous ne pouvez pas postuler à une offre expirée Lieu de travail Touggourt, Timimoune, Ouled Djellal, In Salah, In Guezzam, El Meniaa, El M'Ghair, Djanet, Bordj Badji Mokhtar, Béni Abbès, Algérie Niveau de poste Débutant / Junior| Confirmé / Expérimenté Secteur d'activité Services Niveau d'étude (diplome) Niveau secondaire| Certification Nombre de postes 01 Type de contrat CDD ou Mission Profil recherché: 1 à 2 ans d'expérience Apte aux déplacements Bonne forme physique Apte aux déplacement Soumettre aux règles de la société

Agent De Sécurité Algerie Vs

Des agents de piste de l'aéroport Charles-de-Gaulle et un pharmacien ont été placés en garde à vue la semaine dernière. Ils sont suspectés d'avoir pris part à un vaste trafic de médicaments. Plus de deux tonnes de marchandises, notamment des psychotropes, auraient été expédiées illégalement vers l'Algérie. Gilet jaune sur le dos et titre de circulation aéroportuaire autour du cou, les bagagistes et agents de fret pénètrent facilement dans les lieux sécurisés, et évitent les douaniers. Agent de sécurité algerie part. (Illustration) LP/Olivier Corsan Ils sont un rouage essentiel du deuxième aéroport d'Europe. Bagagistes, agents de fret… Et le tarmac de Roissy est leur domaine. Gilet jaune sur le dos et titre de circulation aéroportuaire autour du cou, ils pénètrent facilement dans les lieux confidentiels et sécurisés de l'aéroport Charles-de-Gaulle… et évitent aussi les yeux aiguisés des douaniers. Une capacité à rester sous les radars que des agents de piste de la compagnie Air Algérie sont suspectés d'avoir exploitée pendant plus d'un an pour se livrer à un spectaculaire trafic de médicaments.

C'est une affaire qui risque de ternir encore plus l'image déjà peu reluisante de la compagnie Air Algérie. Cible de nombreuses critiques pour ses nombreux manquements, Air Algérie se retrouve au cœur d'une affaire en justice, impliquant quatre employés accusés de vol d'une somme d'argent sur un passager à bord d'un avion de la compagnie. Une affaire dont le procès a eu lieu le mardi 4 janvier 2022 au tribunal de Dar El Beida à Alger. Annonces Algerie - vente et achat - Ouedkniss.com. Les quatre prévenus exerçant comme agents de sécurité, dont le responsable d'une équipe de sécurité d'Air Algérie, ont comparu le 4 janvier devant le tribunal correctionnel de Dar El Beida pour vol d'une somme d'argent à un passager en provenance de France, rapporte le quotidien arabophone Ennahar. Quatre agents d'Air Algérie accusé d'avoir volé de l'argent à un passager Le procès a eu lieu suite à une enquête diligentée par la police pour faire la lumière sur le vol d'une somme d'argent à bord d'un avion d'Air Algérie, après une plainte d'un passager en provenance de France déposée en mars 2021.