Garder Vaut la peine 80% Basé sur 6 expériences Prix moyen 462 € Selon 19 spécialistes Voir les prix Voir Transpiration excessive Médecins 491 Questions 5 Dr Anne Kolbe & Dr Jean-François Baron & Dr Nadia Djeridi 53 Avis · 9 Expériences Saint-Pierre (La Réunion) Répond sous 28h Dr Florence Kadji 26 Avis · 1 Expérience Baie-Mahault Répond sous +72h Dr Philippe Arnold - Médecine Morphologique et Anti-Âge 23 Avis Perpignan Répond sous 1h International Doctors Connaissez-vous nos médecins internationaux? Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.

  1. Médecin spécialiste transpiration excessive alcohol

Médecin Spécialiste Transpiration Excessive Alcohol

Cela signifie que la maladie peut être généralisée à l'ensemble du corps, ou localisée dans les régions suivantes, qui ont un nombre particulièrement élevé de glandes sudoripares: escrocs du bras de devant palmiers semelles Traitement de l'hyperhidrose Fondamentalement, si une maladie de base est présente, il faut y remédier, car l'hyperhidrose peut ainsi être traitée avec succès. Sur le plan symptomatique, on tente de prendre des mesures conservatrices avant d'envisager la chirurgie. Transpiration excessive localisée ou hyperhidrose des mains et des pieds. Traitement médicamenteux de l'hyperhidrose En cas d'hyperhidrose locale, il est possible d'utiliser des sels de chlorure d'aluminium, par exemple sous forme de crèmes. Ces sels sont également utilisés dans les déodorants antisudoraux normaux, car ils réduisent le flux de sueur dû à l'obstruction des canaux des glandes sudoripares. Le traitement le plus courant pour l'hyperhidrose des mains ou des pieds est l'iontophorèse de l'eau du robinet. Pour ce faire, les mains ou les pieds sont placés dans deux baignoires avec de l'eau du robinet, chacune contenant une électrode de courant.

Changer de linge de lit et de serviettes régulièrement. Privilégiez les vêtements amples en matières naturelles (coton, lin, laine). Évitez l'alcool, le tabac, les aliments contenant de la caféine et la nourriture épicée. Évitez aussi l'ail, l'oignon, le curry qui peuvent donner une mauvaise odeur à la transpiration. L'épilation réduit l'adhésion de la sueur aux poils.