Rassurez-vous, nous avons d'autres activités à vous proposer Vue d'ensemble Goûtez à la randonnée dans le célèbre Camino de Santiago avec cette excursion d'une demi-journée, dirigée par un guide local. Parcourez les sentiers pittoresques de la montagne d'Ulia jusqu'au village de Pasaia, où vous pourrez admirer la vue sur un snack bien mérité. 20 randonnées à faire Pasaia. Rejoignez les habitants pour le transport de retour à Saint-Sébastien en bus public. Échappez à l'agitation de Saint-Sébastien pour une randonnée Montez la montagne d'Ulia pour voir des vues panoramiques Arrêtez-vous dans le village de Pesaia pour une collation traditionnelle Faites comme les habitants et prenez le bus pour rentrer à Saint-Sébastien Guide local Retour en bus public à Saint-Sébastien. Eau en bouteille Ticket pour la Mer usine des basques (Albaola) Collations Point de départ Vieille Ville de Saint Sébastien Heure de départ Informations détaillées sur le retour Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités.

  1. Randonnée pasaia san sebastian vettel

Randonnée Pasaia San Sebastian Vettel

Pasaia Pasaia (en espagnol « Pasajes », le Passage en français) est le port industriel de Saint-Sébastien. La rade de Pasaia est considérée comme la plus sûre de la côte basque espagnole. En effet, située entre les montagnes Ulia et Jaizkibel et ne communiquant avec l'océan que par un étroit goulet qui ne dépasse pas les 200 mètres, elle est protégée des coups de mer. Le sentier du littoral de Pasaia à Donostia - Randonnées à Hendaye - Office de Tourisme d'Hendaye. À l'intérieur des terres, elle s'étend en un large bassin où le port de Pasaia Antxo (la Ria de Pasaia) s'est développé. C'est le deuxième port du Pays Basque derrière Bilbao. Les villages de San Pedro et Donibane, situés sur les rives opposées à l'entrée de la baie étaient à l'origine de simples villages de pêcheurs. Victor Hugo arriva par hasard dans ce lieu durant l'été 1843. Fasciné par la beauté des lieux et l'attrait de sa nature et de son peuple, il décida d'y passer quelques jours. Voici ses mots en arrivant à San Pedro: « Un rideau de hautes montagnes vertes découpant leurs sommets sur un ciel éclatant; au pied de ces montagnes, une rangée de maisons étroitement juxtaposées; toutes ces maisons peintes en blanc, en safran, en vert, avec deux ou trois étages de grands balcons, mille choses flottantes, des linges à sécher, des filets, des guenilles rouges, jaunes, bleues; au pied de ces maisons, la mer.

La statue Sagrado haute de 12, 5m sur le mont Urgull altitude 123m.. Panorama vers la France depuis le Mont Urgull.. La magnifique baie de Saint-Sébastien. Voir le Panorama à 360°. Les canons du chateau de Urgull... Panorama vers le Sud.. Après s'être désaltérés au bar du chateau, retour au niveau de la mer.. Direction la Gare: Longer le petit port de pêche en passant à côté de l'Aquarium.. Le petit port de pêche avec la Mairie (Ayuntamiento Donostia) en arrière plan.... Chalutiers... Ayuntamiento Donostia.. La très belle mairie de Saint-Sébastien.. Monte Igueldo.. Randonnée pasaia san sebastian bach. Jardins de Alderdi-Eder.. Le Monte Urgull depuis la plage de San Sebastian.. Petite bronzette sur la plage de Saint-Sébastien.. Après avoir pris l'avenue de la Libertad depuis la plage, prendre ensuite la ruelle qui vous mène à la Cathédrale de Saint-Sébastien. Au niveau de la Cathédrale, tourner à gauche pour se diriger vers le pont.. Passer le magnifique Pont de Maria Kristina Zubia pour arriver à la gare.. Gare de San sebastian.