» Une dent qui bouge, qu'elle soit déchaussée ou non, risque de tomber. Vous devrez alors la remplacer, faute de quoi vous vous exposerez à diverses complications (usure prématurée et instabilité accrue des autres dents, infection, problèmes gingivaux, etc. ). « QUE DOIS-JE FAIRE SI MA MOLAIRE BOUGE? » Si l'une de vos dents permanentes est instable, vous devez impérativement consulter un professionnel de la santé buccodentaire sans tarder afin de prévenir les complications. Votre dentiste pourra déterminer la cause du problème et vous proposer des solutions adéquates et sécuritaires pour y remédier. « COMMENT TRAITERA-T-ON MA MOLAIRE QUI BOUGE? » Diverses interventions peuvent être envisagées pour traiter une dent qui bouge. Si l'instabilité de votre molaire résulte de son déchaussement, par exemple, votre dentiste pourrait vous prescrire une greffe de gencive. Molaire qui bouge un peu video. Vous avez plutôt subi un choc ou un traumatisme? Alors, l'intervention d'un chirurgien-dentiste pourrait s'avérer nécessaire. Enfin, si vous souffrez d'une maladie parodontale, votre dentiste optera peut-être pour un nettoyage suivi d'une intervention chirurgicale.

  1. Molaire qui bouge un peu pas
  2. Molaire qui bouge un peu video

Molaire Qui Bouge Un Peu Pas

Au pire téléphone à ton orthodontiste si t'es pas sûr... C'est souvent un signe de cancer qui va bientôt te faire mourir Victime de harcèlement en ligne: comment réagir?

Molaire Qui Bouge Un Peu Video

Comment savoir si une dent bouge? Dent qui bouge, comment la reconnaître Lorsqu'elle se déchausse, la dent parait plus longue et sa racine peut apparaître au-dessus de la gencive qui s'est rétractée. Il n'est pas rare d'observer des saignements lors du brossage des dents. N'oubliez pas de partager l'article!

5 Rincez votre bouche à l'eau salée. Cette méthode présente l'avantage de désinfecter votre bouche. Préparez la solution en dissolvant une cuillère à café de sel dans un verre de l'eau. Le lavage devrait durer 20 à 30 secondes, en insistant sur l'endroit de l'extraction. À la fin de l'opération, crachez la solution [12]. Conseils Si votre dent est douloureuse et si elle n'est pas prête à l'extraction, prenez des calmants ou insensibilisez-la avec de la glace. Avertissements N'oubliez pas que vous ne pouvez arracher que vos propres dents. Si vous extrayez la dent d'une autre personne, vous accomplirez un travail de dentiste, ce qui est illégal si vous n'avez pas de permis. Des avis sur ma molaire qui bouge ? sur le forum Blabla 18-25 ans - 30-07-2011 17:59:25 - jeuxvideo.com. Cet article contient des informations médicales ou des conseils pouvant affecter votre santé. wikiHow s'efforce de proposer du contenu aussi précis que possible, mais ne peut en aucun cas être responsable du résultat de l'application (liste non exhaustive) des traitement, des techniques, des médicaments des dosages et/ou méthodes proposées dans ce document.