Un séjour à Rome en famille est l'occasion de découvrir tous les secrets de la ville éternelle! Assurez-vous de ne rien manquer en profitant de l'expertise de nos conseillers, pour le bonheur des petits et grands.

  1. Rome en famille france
  2. Rome en famille video

Rome En Famille France

– Le parc de la Villa Doria Pamphil pour courir sur les pelouses – La Basilique Saint-Pierre, les musées du Vatican, le Panthéon pour en prendre plein les yeux – Un tour de la ville en bus Hop On Hop Off pour prendre de la hauteur Rome en Trois jours avec des enfants c'est possible et cela permet de voir déjà une grande partie des monuments et des incontournables. Évidemment en 5 jours vous pourrez vous perdre dans les ruelles, profiter des parcs et de la dolce vita, vous rendre sur l'une des 7 collines de Rome pour profiter du panorama, faire un tour au marché du Campo de Fiori, visiter le port d'Ostia Antica à l'éxtérieur de Rome et même envisager une escapade à la plage! Et si vous aimez Rome et l'époque Romaines ne manquez pas certaines sorties en Provence: Glanum, visite d'une ville romaine en Provence Exposition Armée de Rome en Musée d'Arles Antiques Photos copyright © Photo Michel Hasson

Rome En Famille Video

S'il est possible de voir de nombreux animaux, il est également très agréable de s'y promener ou encore de pique-niquer lorsqu'il fait beau. À noter que l'entrée est gratuite pour les enfants de moins d'un mètre. Visiter les maisons de l'antiquité romaine en 3D Il est possible de visiter le Domus Romane di Palazzo Valentini grâce à des projections en 3D. Les enfants pourront ainsi découvrir le sol en marbre ainsi que les décorations uniques de chaque mur grâce aux projections. La mise en scène son-lumière-projection est hyper bien faite, et parvient à immerger les enfants dans des récits absolument passionnants pour découvrir les restes de cette maison romaine. Mais ce n'est pas tout … Et oui on vous l'a dit Rome est une destination hyper intéressante et riche pour un week-end ou des vacance en famille alors voici une liste de sites et activités kidsfriendly à Rome: – Le Colisée pour s'imaginer au temps des gladiateurs, le forum et le cirque Maxime pour faire un bond dans l'époque romaine.

Voir le spectacle de son et lumière de La Chapelle Sixtine Ce spectacle est une manière très amusante de découvrir la célèbre fresque de Michel-Ange qui s'appelle le Jugement Dernier. Beaucoup d'enfants ne sont pas fans des musées car il faut beaucoup marcher. Mais ce spectacle est l'occasion de leur faire découvrir un aspect culturel très important de la capitale, car c'est un spectacle impressionnant, avec des jeux de lumière qui sont à couper le souffle! Visiter Explora, le musée de l'enfant Ce musée plaît à tous les enfants sans exception, car il leur permet d'apprendre beaucoup sur le monde actuel, tout en s'amusant. Le musée est très grand car il fait autour de 8000 m². C'est une occasion unique pour les enfants de découvrir de nombreuses choses sur de nombreuses thématiques, notamment la protection de l'environnement ou encore le corps humain. Le zoo de la Villa Borghese Ce zoo se situe dans le nord du centre-ville de la capitale, et le grand avantage est qu'il est calme, une belle occasion pour faire une pause avec l'agitation de la ville.