Sur les réseaux sociaux, un phénomène récent prend de plus en plus d'ampleur: partager ses souvenirs et anecdotes sur sa ville d'origine. Pont-Audemer n'échappe pas à la règle. Par Benoit Galley Publié le 6 Avr 14 à 9:25 Sur les réseaux sociaux, un phénomène récent prend de plus en plus d'ampleur: partager ses souvenirs et anecdotes sur sa ville d'origine. Tu sais que tu viens de pont audemer youtube. Pont-Audemer n'échappe pas à la règle puisqu'un groupe nommé « Tu sais que tu viens de Pont-Audemer quand… » a vu le jour il y a quelques semaines sur Facebook et rassemble déjà plus de 2 000 membres. « J'ai eu l'idée de faire cette page car en ce moment beaucoup de pages similaires se créent sur d'autres villes. Je me suis dit qu'il en manquait une pour Pont-Audemer afin que tout le monde puisse partager des petites anecdotes communes sur la ville », explique Gabriel Renard, créateur du groupe. Saint-Ouen en feu Souvenirs d'école, de commerces disparus, de lieux abandonnés, d'événements marquants sont relatés et commentés par les membres du groupe.

Tu Sais Que Tu Viens De Pont Audemer Youtube

La neige n'a pas tenu mais attention certaines routes restent glissantes ce mercredi 30 janvier dans la région de Pont-Audemer. Par Publié le 30 Jan 19 à 7:53 Scène de neige, près de Lisieux… (©Chistophe Lemoine, Le Pays d'Auge). La neige n'a pas tenu. L a neige tombée en quantité de 19 h 30 à minuit environ mardi 29 janvier dans une grande partie de la France, et en ce qui nous concerne dans la région de Pont-Audemer ( Eure), a fait l'objet de belles photos partagées sur les réseaux sociaux (par exemple sur la page Facebook Tu sais que tu viens de Pont-Audemer) mais n'a pas beaucoup tenu au sol. Les saleuses et déneigeuses sur le terrain ont par ailleurs « fait le travail ». Tu sais que tu viens de pont audemer sur. Pont-Audemer sous la neige dans la nuit de mardi à mercredi (©Jordan Rochat, Faceboook Tu sais que tu viens de Pont-Audemer). Attention toutefois, même si la vigilance orange neige-verglas a été levée par Météo France dans l'Eure ce mercredi 30 janvier, la vigilance jaune est toujours de mise. Il s'agit d'être prudent sur les routes de Normandie.

Tu Sais Que Tu Viens De Pont Audemer Pour

» Comme d'autres consœurs, l'infirmière qui exerce à Routot se sent « dépassée » depuis un mois. Après avoir été sollicitée pour la vaccination contre le coronavirus ces derniers mois, Sandra intervient principalement pour réaliser des tests PCR. « On ne sait plus comment faire tellement on reçoit d'appels. On peut avoir jusqu'à 80-90 appels dans la même journée. C'est difficile à gérer. On se sent oppressé », témoigne-t-elle. « C'est très éprouvant » Depuis la semaine dernière, le cabinet de Routot dans lequel exercent également Catherine Sohier, Jocelyne Saumon et Emmanuelle Masurier est contraint de limiter son secteur d'intervention. « De plus, les laboratoires nous restreignent à vingt tests par jour. Il y a quelques jours, nous avons eu un pic à 50 personnes en 3 h! », continue-t-elle. Une situation d'autant plus difficile que ce n'est pas leur mission unique: « Bien évidemment, nous continuons les soins avec nos patients. Dépistage du Covid-19 : près de Pont-Audemer, l’infirmière Sandra Quoniam a la tête sous l’eau | L'Éveil de Pont-Audemer. Les opérations se poursuivent. Il y a des prises de sang à faire.

Tu Sais Que Tu Viens De Pont Audemer Se

Comme de nombreux habitants, Céline « a croisé Bruno Putzulu », natif de Toutainville. Sans oublier le boxeur Alexis Vastine, qui a participé à deux olympiades et qui s'est forgé un solide palmarès. La presse locale est aussi quelques fois citée. Certains estiment que le journal ( L'Eveil de Pont-Audemer pour être clair) a peu évolué et le disent. Et nous le relatons! D'autres s'interrogent encore sur l'identité de Mme Eveil… A contrario, Sandrine a quitté Pont-Audemer, mais est toujours abonnée… Finalement, comme le résume bien Justine: « Tout le monde critique Pont-Audemer, mais on a toujours quelque chose à y faire quand même, et que dans le fond, elle est pas mal cette petite ville! ». Quand les internautes partagent leurs souvenirs sur Facebook | L'Éveil de Pont-Audemer. Cet article vous a été utile? Sachez que vous pouvez suivre L'Éveil de Pont-Audemer dans l'espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l'actualité de vos villes et marques favorites.

De son côté, Anthony rend hommage à « la petite mamie (Marie-Jeanne Desprez) de l'épicerie de la côte de Quillebeuf qui s'est fait braquer au moins cinquante fois ». Quant à Marie-Claire, elle n'oublie pas « Mme Lepenant, qui te donnait des gâteaux pour ne pas les perdre le soir à la fermeture. » Si vous n'êtes arrivé à Pont-Audemer que depuis quelques mois, vous n'avez pas connu « le Palais de Justice », regretté par Morgan, « la place Victor Hugo avant les fontaines », dixit Lucie, « La Fonderie, Costil et la Cartonnerie », énumère Sarah, « les deux cinémas, le Royal et l'Eden », note Magali, ou encore la boîte de nuit « le Bocaccio » et « l'Espace », soulignent Mano et Sandrine. Depardieu, Putzulu, le club Dorothée Les personnalités originaires ou qui sont passées par Pont-Audemer alimentent également les conversations. Tu sais que tu viens de pont audemer se. Raphaël garde en mémoire que « le club Dorothée est venu à Ponto ». Florence se souvient « avoir assisté au tournage de l'Instit avec Gérard Klein » tandis que Morgan rappelle que « Depardieu est venu tourner « Un pont entre deux rives » à Pont-Audemer ».