Famille Raymond - Nos Racines France > Sud-Ouest > Bergerac - rouge 33540 St-Laurent du Bois Contact: Téléphone | Fax | Email Les informations présentées sur CavusVinifera sont saisies par les internautes, selon un mode collaboratif. Si vous constatez des erreurs ou désiriez intégrer de nouvelles fiches, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.

Nos Racines Famille Raymond 2015 Lire

Quatre générations se sont succédées sur ce vignoble planté à 80% de Merlot, 15% de Cabernet France et 5% de Cabernet Sauvignon. La plus grande attention est portée à la vigne (labours, enherbement, vendanges en vert,... ) comme au chai où seuls des raisins parfaitement mûrs sont acceptés. Le château Barrail Chevrol est un vin à la robe rouge profonde. Le nez révèle des arômes de fruits rouges et la bouche, ample, possède un beau volume. Servi à 18 °C, le château Barrail Chevrol accompagnera parfaitement un confit de canard, un civet de lièvre, une côte de boeuf ou une volaille rôtie. ***** Dégustation à la maison pour la crémaillère en famille le 24 août 2015. Nos racines famille raymond 2015 lire. Côtes de Millau 2012 - Cuvée Isaïe/ Domaine du Vieux Noyer de Boyne (AB) Vieilli en fut de chêne. Cépage Gamay, Syrah et Cabernet-Sauvignon. Les Côtes de Millau (rouge): Des vins rouges très expressifs et souples, aux tanins jeunes et fermes, sur des notes de fruits rouges et noirs (groseille, framboise et pruneau). A déguster avec du gibier ou des grillades.

Nos Racines Famille Raymond 2015 Indepnet Development

Si vous ne renseignez pas vos données, votre compte membre ne pourra pas être créé. ** Vous consentez à transmettre vos données personnelles à HACHETTE LIVRE (DPO – 58 rue Jean Bleuzen – 92170 Vanves), destinataire et responsable de leur traitement, pour la gestion de vos abonnements. Ce que dit l’arbre sur la bouteille de vin & +, Regard sur la société - Le Blog d'Elisabeth Poulain. Les Données sont hébergées en Europe conformément au Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 dit RGPD et conservées jusqu'à désabonnement, ou, à défaut, trois années à compter du dernier contact. Vous pouvez en demander l'accès, la rectification, la suppression et la portabilité ici, vous opposer au traitement, définir des directives post mortem ou vous adresser à une autorité de contrôle.

A voir: