Quelques recettes de pâte ou pâtes commerciales pour carpes et gros poissons testées avec succès en pêche au coup à la grande canne. Les pâtes pour carpes et gros poissons, on ne peut pas tellement parler de recette, car la plupart des "recettes" que j'utilise sont basées sur des pellets broyés et/ou humidifiés et pétris; néanmoins le produit obtenu est bel et bien bien une pâte, et cet appât promet de beaux combats en étang et carpodrome.

  1. Recette pate pour la peche au coup au
  2. Recette pate pour la peche au coup un

Recette Pate Pour La Peche Au Coup Au

Deuxième recette de pâte, une pâte pour gardons essentiellement - 2 cuillères à soupe de flocons de purée de pomme de terre - 1 cuillère à soupe de farine de blé - 1 cuiller à café de sucre glace (ou moitié sucre glace moitié sucre vanillé) délayer le sucre glace dans de l'eau chaude, mélanger les flocons de purée avec la farine, puis mouiller avec l'eau sucré petit à petit. Petite touche personnelle pour cette recette: - rajouter une petite cuillère à café d'huile de chanvre au mélange ou - rajouter quelques pincées de chènevis grillé moulu Cette pâte est un peu plus consistante que la précédente et plus nourrissante, du coup elle s'adresse plutôt aux gardons de taille moyenne et voir même quelques poissons bonus comme des petites tanches ou des petites brèmes. Troisième recette de pâte, une pâte à la patate pour gardon essentiellement - 1 grosse pomme de terre au four - 1 cuillère à soupe raz de farine de blé - 1 cuillère à café d'huile de chanvre éplucher la pomme de terre encore chaude et l'écraser sommairement, rajouter la farine et l'huile de chanvre, puis pétrir jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Recette Pate Pour La Peche Au Coup Un

Laissez sécher quelques heures dans un endroit frais. Les boulettes sècheront en surface, incrustées de chapelure fluo et vous pourrez les manipuler sans risquer d'avoir une pâte infâme. LE GARDON A LA PÂTE. - PÊCHE EN SEINE-ET-MARNE proposée par André MARINI. EN ACTION DE PÊCHE, comportez-vous comme au chènevis en lançant quelques boulettes à chaque tête de coulée sur votre plume Le résultat peut s'avérer saisissant! Déjà, au lever de la bourriche, vous verrez que vous n'asvez pas travaillé pour rien! C'est ce qu'il convient d'appeler une bonne pêche! Elle aura le mérite de vous récompenser des efforts consentis pour préparer l'esche et l'amorce. Tag(s): #La pratique de la pêche au coup.

Pêche à la pâte - Tutoriel complet + Truc et astuces - YouTube