Un spectacle superbe, entre rêve et cauchemar. On retrouve ainsi l'imaginaire de Victoria, dont la poésie ne rime jamais avec mièvrerie. Consulter l'article 14 mai 2015 Faites les «Murs», pas la guerre Ces mutations incessantes des humains et des objets ravissent par leur ingéniosité relevant de la pure poésie, mais aussi par leur instantanéité. Costumes et décor participent d'un tout qui s'entre-tisse au fil d'associations d'idées imprévisibles avec un humour si délicieux qu'on en éprouve une légère ivresse. 5 mai 2015 L'imagination magique de Victoria Chaplin et Aurélia Thierrée Un spectacle fascinant, d'une fluidité éblouissante. Aurélia Thierrée va, saute, danse, se glisse, disparaît, reparaît, tout cela sans que l'on puisse comprendre exactement comment cela est pensé. L'ensemble est d'une grande beauté, d'une poésie profonde. Points communs | Le Murmure des murs. Un rêve fascinant, parfois angoissant, souvent merveilleux. Consulter l'article

Le Murmure Des Mots

Puis, comble de malchance, c'est une grève des transports en France au printemps 2016 qui a empêché la compagnie de faire le voyage. C'est donc cette année que nous pouvons enfin profiter de ce spectacle.

Le Murmure Des Murs

Les Murmures —1 Cor. 10:10 « Ne murmurez pas non plus, comme quelques-uns ont murmuré et ont péri par le destructeur » H. Rossier — Courtes méditations — n°9 ME 1922 p. 25-29 Les murmures sont toujours blâmables; ils sont parfois odieux et attirent sur ceux qui les font entendre les plus terribles jugements de Dieu. 1° Un des cas, en apparence les plus inoffensifs, est mentionné au chap. 7 de l'évangile de Jean. Plusieurs avaient cru en Lui et disaient entre eux: « Le Christ, quand il sera venu, fera-t-il plus de miracles que celui-ci n'en a faits? » Les pharisiens entendirent la foule murmurant ces choses de Lui. Il n'y avait pas de mal, direz-vous, à ce que les foules se communiquassent à voix basse l'impression favorable qu'elles avaient reçue de la personne de Christ. Le murmure des mots. C'est vrai, mais la crainte que ces hommes avaient des principaux les empêchait de rendre à haute voix témoignage à Christ et de réduire l'Ennemi au silence. Les pharisiens profitèrent de ce manque de courage moral chez le peuple pour se montrer ouvertement hostiles à Jésus.

Notre site n'est actuellement pas optimisé pour être consulté avec votre navigateur. Nous vous conseillons d'y accéder avec un navigateur plus récent ou d'accéder directement à notre billetterie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour une expérience optimale, nous vous invitons à télécharger un navigateur plus récent comme Google Chrome, Mozilla Firefox ou Opera.