Se restaurer Restaurants France Restaurants Île-de-France Restaurants Paris Restaurant Paris 10ème Brasserie La Maison Blanche 21, RUE DE DUNKERQUE 75010 PARIS 10ème Gare du Nord Commentaires sur le restaurant Brasserie La Maison Blanche Située face à la Gare du Nord, cette belle brasserie propose 24h sur 24h, une bonne cuisine composée de plats traditionnels comme les choucroutes et les grillades, les coquillages bien frais et les habituelles moules-frites pour se restaurer sur le pouce. Maison Blanche lance son brunch dominical - Sortiraparis.com. A la carte compter environ de 20Euros à 35Euro. Service continu. Services et prestations du restaurant Brasserie La Maison Blanche Climatisation American Express Ouvert récemment Brunch Ouvert le dimanche Service après 22h Titres restaurants Terrasse Jardin Diner's club Menu enfant Plats végétariens Chiens non admis Ouvert 365 jours/an Parking JCB CB - VISA EC - MC Péniche bâteau Cave à cigares Produits bio Salon privé Accès handicapés Au Sujet de notre fiche sur Brasserie La Maison Blanche PARIS 10ème Avis de Alain Fusion, Mis à jour le 16/04/2020 Note: 4/5 Tel: 01 48 78 15 92 21, rue de dunkerque 75010 PARIS 10ème © © 2000-2022.

  1. Brunch maison blanche paris

Brunch Maison Blanche Paris

Original, généreux, et remarquablement réalisé. Une vraie gourmandise… Tout nouveau, tout beau. Il est rare de voir un restaurant réputé pour la qualité de sa cuisine gastronomique se lancer dans l'aventure du brunch dominical. Tout, dans l'ambiance, dans la clientèle, comme dans le style général de la cuisine, change et se doit d'être modifié pour répondre aux envies de clients particuliers, amateurs de brunchs. Malgré ces impératifs, le restaurant Maison Blanche a décidé depuis début juin de se lancer dans l'aventure. Par contre, il a voulu dès le départ casser un des codes essentiels du brunch: le buffet. Maison Brunch à La Maison Blanche - Actu-Juridique. C'est sans doute un bon choix car enfin ne plus voir cet étalage de nourriture, de viennoiseries, ni les sempiternels œufs brouillés, bacon brûlé, plats tièdes sous cloche, divers gâteaux et autres joyeusetés digne d'un Club Med du fin fond de la Turquie, est une bonne nouvelle. Ce sentiment factice d'opulence n'a plus beaucoup de sens. A la place, le chef des cuisines Fabrice Giraud, propose quelques plats fort bien tournés comme il en a le talent.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer et notamment pour le poisson. Cela est inhabituel. Nous transmettons bien évidemment votre commentaire à l'ensemble de notre personnel et espérons avoir le plaisir de vous revoir au sein de Maison Blanche prochainement.