AVANT-PREMIERE: MOURIR PEUT ATTENDRE Prévu pour 2019, puis pour 2020, l'attente est enfin récompensée, MOURIR PEUT ATTENDRE arrive ce mardi 5 octobre à 23h pour une AVANT-PREMIERE au Max Linder. Même si le scénario complet de MOURIR PEUT ATTENDRE reste secret, on sait déjà qu'on pourra croiser Christoph Waltz, Léa Seydoux et Ana de Armas. Cascades, gadgets et poursuites infernales seront au rendez-vous, en Méditerranée ou en mer du Nord. Une chose est sûre, c'est la dernière opportunité de voir Daniel Craig dans le rôle de 007, après cette ultime mission il rendra son badge! Oui l'horaire est tardif, mais c'était pour vous laisser la possibilité d'une ultime soirée avec le DUNE de Denis Villeneuve!

  1. Mourir peut attendre avant premiere des

Mourir Peut Attendre Avant Premiere Des

Au casting, on retrouve aussi un trio d'actrices de choc: l'hispano-cubaine Ana de Armas, la britannique Lashana Lynch et la française Léa Seydoux, reprenant ici le rôle du docteur Madeleine Swann qu'elle tenait déjà dans Spectre. Un James Bond long et clivant Hier soir, l'avant-première mondiale du film avait lieu à Londres, en présence d'une partie de la famille royale, le prince Charles, le prince William et Kate Middleton en tête. Simultanément, une poignée de chanceux avait le droit de découvrir ce nouveau Bond sur le très large écran du Grand Rex, à Paris. Parmi eux, notre journaliste qui vous dit ici ce qu'il pense du film. Sitôt l'embargo levé (à 1h01 du matin), les premiers avis ont commencé à pleuvoir sur Twitter. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont plutôt mitigés: si certains ont trouvé la dernière prestation de Daniel Craig dans le smoking de James Bond "émouvante", d'autres ont été plus durs avec la qualité du scénario: "Beaucoup trop de sous-intrigues pour finalement pas grand-chose", "La meilleure séquence est la scène d'ouverture, ensuite l'histoire patine... ", "Le film se délite au fur et à mesure que passe le temps (long)... " Nombreux sont ceux qui pointent la durée exagérée de Mourir peut attendre: 2h43, soit le record pour un Bond.

Publié le 29 septembre 2021 à 16h37, mis à jour le 29 septembre 2021 à 16h52 Source: JT 13h Semaine CINÉMA - James Bond fait l'événement. Mardi soir, en avant-première mondiale à Londres et à Paris, les fans ont pu découvrir le tout dernier opus de cette incroyable saga qui sortira le 6 octobre en France. Dernier pas dans la peau de James Bond. Daniel Craig est venu dire adieu à 007. Grâce à l'avant-première en simultanée à Londres, Bruxelles et Paris, une poignée de privilégiés a vu Mourir peut attendre. L'agent secret est toujours aussi brillant et athlétique, mais de plus en plus romantique. Le public ressort surpris et partagé. "J'ai pleuré. J'ai rarement pleuré en regardant James Bond donc, franchement, bien joué", s'enthousiasme une spectatrice. "Je ne suis pas trop conservateur, mais là, on s'éloigne vraiment de la tradition", regrette à l'inverse un fan déçu. "C'est l'un de mes James Bond préférés. J'ai trouvé que Daniel Craig avait une pâte extraordinaire ", se réjouit pourtant un autre.