Pour découvrir la ville sous un autre angle, vous pouvez aussi programmer votre séjour en hiver et admirer les lumières de Noël de la cité. Notez toutefois que les hivers sont particulièrement froids à New York. Les meilleures périodes pour visiter la ville sont ainsi au printemps et à l'automne durant lesquels les températures sont douces et le climat ni trop chaud ni trop froid. Les formalités administratives Point de départ de tout voyage en dehors de l'Union européenne, vérifiez que votre passeport est valide et que la date d'expiration est suffisamment éloignée dans le temps. Si vous n'en possédez pas encore, vous devez en faire la demande auprès du service dédié de votre mairie. Lors de votre rendez-vous, apportez toutes les pièces justificatives nécessaires et patientez pendant environ une dizaine de jours pour obtenir ce précieux document. Si vous partez en tant que touriste et que la durée de votre séjour est inférieure à 3 mois, vous n'aurez pas besoin de visa. Préparer un voyage à new york new york torrent. En revanche, vous devez impérativement remplir une autorisation ESTA, un système électronique d'autorisation de voyage prenant la forme d'un questionnaire à remplir en ligne en anglais.

Préparer Un Voyage À New York Mis

Wall Street: bourse de New York, Federal Reserve Bank… Déjeuner possible dans le Financial District. Et pour ceux qui veulent se concentrer sur Brooklyn, pensez à une visite guidée en français du meilleur de Brooklyn qui comprend le quartier de street art de Bushwick, l'ambiance vintage de Williamsburg puis le quartier de Dumbo au pied du pont de Brooklyn. APRÈS-MIDI – Lower Manhattan et SoHo Possibilité de faire un survol de New York en hélicoptère pour une expérience inoubliable. De retour sur la terre ferme, poursuivez par Chinatown et Little Italy. TriBeca et SoHo. Le planning idéal pour un voyage d'une semaine à New York - ©New York. En fin de journée, pourquoi ne pas prendre le métro PATH pour aller dans le New Jersey et profiter du coucher de soleil depuis Paulus Hook. Vue spectaculaire sur New York! 4ème jour MATIN – Midtown Montée au sommet du Top of the Rock. Rockefeller Center. Cathédrale Saint-Patrick. Visite de Midtown. Descendez la 42nd Street pour découvrir: Bryant Park, la New York Public Library, Grand Central Station, le Chrysler building, l' ONU (possibilité de visiter en réservant à l'avance auprès de l'ONU).

Préparer Un Voyage À New York A New York 1965

Ne repartez pas non plus sans avoir profité d'une journée shopping sur la 34th Street et dans le quartier de SoHo. Autres activités: regardez un film en plein air au Bryant Park, pique-nique au Central Park et un tour de kayak sur le Hudson.

Possibilité de monter au sommet du One World Observatory pour une vue panoramique sur New York: billets pour le One World Observatory ici. Mémorial du 11 septembre 2001. Oculus, la nouvelle gare du World Trade Center. Vous pouvez aussi passer devant l'étonnant Irish Hunger Memorial. En fin de journée, prenez un verre sur la marina du World Trade Center et longez à pied Battery Park en profitant du coucher de soleil. Et pour tout condenser: pensez à une visite guidée en français du coeur historique du Sud de Manhattan qui comprend entre autres le World Trade Center, l'Oculus, le Financial District, Wall Street, le taureau, l'ancien quartier hollandais et le vieux port de Manhattan. 3ème jour MATIN – Pont de Brooklyn et Financial District Réveil encore matinal à cause du décalage horaire. Promenade sur la Brooklyn Heights Promenade pour une vue sur la skyline de Manhattan (métro Clark St. Préparer un voyage New York | Prestige Voyages aux USA. ). Brooklyn Bridge Park et quartier de Dumbo. Traversée du pont de Brooklyn. Une fois sur Manhattan, passez devant le City Hall, la mairie de New York, le Woolworth Building et la St Paul's Chapel.