Les gendarmes de l'Indre recherchent un homme de 70 ans, qui a quitté son domicile ce samedi 26 février, à Montlevicq près de La Châtre. La gendarmerie de l'Indre recherche activement Alain Simon, âgé de 70 ans, qui a quitté à pied son domicile à Montlevicq dans l'Indre près de la Châtre le samedi 26 février dans la journée. " Le septuagénaire mesure environ 1, 78 m et pèserait environ 80 kgs. Sans certitude, sa tenue vestimentaire se composerait d'un pantalon de survêtement noir et d'un blouson bleu marine". Toute personne l'ayant aperçu, ou ayant des éléments susceptibles d'orienter les recherches, est priée de contacter la brigade de La Châtre au 02. Un homme de 68 ans porté disparu dans le Loiret, la gendarmerie lance un avis de recherche. 54. 62. 15. 60 ou le 17.

  1. Recherche homme 70 ans plus

Recherche Homme 70 Ans Plus

Annonce vérifiée par Olivier. P le 02/06/2022 à 10h37 Pour le tournage du film Netflix "Cosmetic Valley" réalisé par Jérémie Rozan, avec Christophe Paou et Frédéric Fix, directrice de casting recherche les profils suivants: - des femmes et hommes de 20 à 70 ans, toutes origines, afin d'incarner les clients d'un marché Tournage: prévu le 2 juillet 2022 (8h-18h) à Bailly (78).

Après 24 heures de sondages près de la rivière Corrèze, les gendarmes de la compagnie de Brive ont décidé, samedi 9 avril 2022, en fin d'après-midi, de mettre fin aux recherches de la personne disparue depuis la veille. Malgré le renfort d'un chien pisteur du Groupement d'investigation cynophile d'Orléans, aucune nouvelle trace n'a pas pu être relevée le long de la Corrèze, lieu supposé de la disparition d'une septuagénaire. "Nous n'écartons aucune piste" L'animal a mis les enquêteurs sur de nouvelles pistes, "mais il n'a repéré aucun point chaud qui laisserait supposer que la personne soit tombée dans la rivière. A ce stade, nous n'écartons aucune piste", commente le capitaine Sichaumette, qui a coordonné les recherches. Recherche homme 70 ans plus. Celles-ci ont été stoppées, mais l'enquête continue. Le parquet de Brive confirme qu'une procédure pour "disparition inquiétante" est toujours en cours. L'appel à témoin lancé vendredi 8 avril reste d'actualité, avec l'espoir qu'un nouveau témoignage puisse permettre de lever le mystère.