(Jn 17, 20-26) Évangile de Jésus-Christ selon St Jean: « La grande prière de Jésus: « Qu'ils soient un pour que le monde croie » » Alléluia. Alléluia. Dieu est amour. Si nous demeurons dans l'amour, nous demeurons en Dieu. Alléluia. Souviens toi de moi jesus christ of latter. (cf. 1 Jn 4, 16) À l'heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il leva les yeux au ciel et dit: « Je ne prie pas seulement pour ceux qui sont là, mais encore pour ceux qui, grâce à leur parole, croiront en moi. Que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi. Qu'ils soient un en nous, eux aussi, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient un comme nous sommes UN: moi en eux, et toi en moi. Qu'ils deviennent ainsi parfaitement un, afin que le monde sache que tu m'as envoyé, et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. Père, ceux que tu m'as donnés, je veux que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, et qu'ils contemplent ma gloire, celle que tu m'as donnée parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.

Souviens Toi De Moi Jesus Christ Of Latter

Notre journal est un média d'espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news (infox, fausses nouvelles, fausses informations, informations fallacieuses), le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Souviens toi de moi jesus and mary. Nos journalistes et correspondants essaient de s'approcher de la vérité des faits avec beaucoup d'humilité. Le Journal Chrétien propose notamment l' actualité chrétienne internationale ( chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d'agences de presse, l' actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Méditatif 1. Souviens-toi, mon enfant: Tes parents divins Te serraient dans leurs bras, ce temps n'est pas loin. Aujourd'hui, tu es là, présent merveilleux, Ton regard brille encore du reflet des cieux. Parle-moi, mon enfant, de ces lieux bénis Car pour toi est léger le voile d'oubli. 2. Souviens-toi, mon enfant des bois, des cités. Pouvons-nous ici bas les imaginer? Et le ciel jusqu'au soir, est-il rose ou gris? Le soleil attend-il la neige ou la pluie? 2 Timothée 2:8 Souviens-toi de Jésus-Christ, issu de la postérité de David, ressuscité des morts, selon mon Evangile,. Conte-moi, mon enfant, la couleur des prés Et le chant des oiseaux d'un monde oublié. 3. Souviens-toi, mon enfant: A l'aube des temps, Nous étions des amis jouant dans le vent. Puis un jour, dans la joie nous avons choisi D'accepter du Seigneur le grand plan de vie. Ce soir là, mon enfant, nous avons promis Par l'amour, par la foi, d'être réunis. Texte du Comité linguistique français, de l'Eglise Musique d'Antonin Dvorak, 1841–1904 Job 38:4–7 Jérémie 1:4–5 Actes 17:28 Page précédente Page suivante