On sait déjà que ces deux-là seront amenés à se recroiser, et on se demande si Maggie va se contenter de l'éviter au maximum ou si elle ira à la confrontation une fois remise du choc. Dans tous les cas cela donne clairement hâte de voir la suite, et en l'attendant, découvrez Maggie et Daryl en galère dans cet autre extrait de l'épisode 17 de la saison 10 de The Walking Dead.

  1. The walking dead saison 10 épisode 17 streaming saison

The Walking Dead Saison 10 Épisode 17 Streaming Saison

Le dernier épisode de l'année de la saison 10 de The Walking Dead a été diffusé sur OCS, mais à quand la suite? On vous a livré notre verdict de l'épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead – dispo sur OCS – il y a quelques heures, mais cette fois il va falloir attendre un peu plus d'une semaine pour découvrir le prochain épisode. A Certain Doom était censé être le season finale, jusqu'à ce que le coronavirus vienne tout chambouler, et 6 nouveaux épisodes viendront donc rallonger la saison 10 en 2021. Mais à partir de quand peut-on s'attendre à voir ces épisodes bonus? AMC n'a pour le moment donné aucune information, il va donc falloir prendre notre mal en patience jusqu'à ce qu'on puisse avoir une date précise. On sait seulement que les épisodes 17 à 22 seront diffusés « en début d'année 2021 », ce qui donne une fourchette de diffusion assez large. On aurait tendance à parier sur le mois de mars ou avril, afin que les 6 épisodes viennent plus ou moins chevaucher la période de diffusion habituelle des deuxièmes moitiés de saison de The Walking Dead.

Après une brève ouverture dans laquelle Maggie aperçoit Negan pour la première fois, elle passe le reste de l'épisode avec Daryl, Kelly et ses deux alliés Cole (James Devoti) et Elijah (Okea Eme-Akwari), à la recherche d'indices sur les personnes qui ont mis le feu au dernier règlement de son groupe. Lorsque Maggie informe Daryl (et donc le public) de son absence, cela ne semble guère en valoir la peine. Elle et son fils, Hershel (Kien Michael Spiller), ont fait des recherches sur diverses communautés. Elle est devenue un leader naturel et a plusieurs fidèles, que nous ne voyons pas pour la plupart. Il est fortement sous-entendu que les différentes communautés qu'elle a « aidées » sont toutes devenues légèrement en forme de poire, et elle est à juste titre consternée de voir Negan libre et détendu avec ses compatriotes alexandrins. Lorsqu'elle y retourne finalement à la fin de « Home Sweet Home », les images qui s'attardent laissent penser que ce conflit ne va pas simplement disparaître, ce qui est dommage car, d'un point de vue narratif, nous semblons si loin de ce conflit.