La marque est connue pour avoir participé à de nombreuses compétitions comme le cross, la vitesse, le trial, le Paris-Dakar. En ce qui concerne les motos les plus connues, il y la 250 RS, le scooter Leonardo, la RSV1000R et 1000 Tuono. Moto Morini La marque Moto Morini a vu le jour en 1937 grâce à Alfonso Morini. Elle est spécialisée dans la conception de cyclomoteurs. Marque moto italienne des. Morini a conçu des modèles marquants comme la T125 qui est un monocylindre à 2 temps, la GP 250 une monocylindre à 4 temps, la 500 Gt, la Sport et Sei-V. Benelli Benelli est créée en 1911 et s'est spécialisée dans la construction mécanique comme les motocyclettes. Elle est basée à Pesero. Elle est associée à de nombreuses marques comme Qianjiang Motocycle qui est d'ailleurs l'actionnaire majoritaire. Pour ce qui est des gammes de motos, Benelli a mis sur le marché des gammes comme les scooter Pepe 50 et Pepe 50 LX ou encore la Velvet 125, la Velvet 150 et la Velvet 250. x49. Pour ce qui est de la gamme de moto on note la Tornado Tre 900 et 1130, la TNT 899 et 1130 ou encore la Tre 1130 K. Moto Guzzy La Moto Gussy a vu le jour en 1921 et s'est spécialisée dans la construction de cyclomoteurs et motocyclettes.

  1. Marque moto italienne sport

Marque Moto Italienne Sport

Cette bête dispose d'une puissance de 200 chevaux avec une pointe de chapeau à son moteur 4 cylindres à 16 soupapes. La Ducati 916 SPS Ducati est un nom qui parle de lui-même, mais la 916 SPS des années 1990 a remporté des succès dignes de vantardise dans le championnat du monde de Superbike. Non seulement il a joué avec une puissance précise, mais il l'a fait avec une esthétique cool qui ressemblait plus à de l'art en mouvement pour l'œil entraîné. Marque moto Italienne (Aprilia, Piaggio, Ducati, Moto Guzzi et plus). Les variantes SP se sont très bien comportées, mais les SPS les ont toutes surmontées. Qu'est-ce qui a déplacé cette bête sur la piste? Un moteur Desmo 916 à huit soupapes avec une réorganisation sérieuse des composants internes qui lui a donné un coup de pouce supplémentaire à la puissance de 134 chevaux avec des soupapes plus grandes, un vilebrequin plus léger et un nouveau système d'échappement entièrement en carbone. Ce n'était pas tout, mais c'est suffisant pour commencer. C'est une machine à vitesse sinueuse et sexy qui a un prix qui n'est pas souvent mentionné, car si vous devez demander, elle risque d'être hors de portée.

Il a fallu quelques années de travail et d'amélioration pour que la lumière s'apparaisse enfin sur le constructeur. Le fabricant est désormais reconnu sur le plan mondial en tant que leader italien dans la fabrication de motos. Ducati participe aussi à des compétitions de moto GP avec ses modèles les plus puissantes. Grâce aux engins tels que le Monstre, l'Hypermotard ou encore la Scrambler, Ducati fait des motards heureux sur toute la planète. Cinq motos au look néo-rétro : sacrées gueules !. Vers la fin du XXe siècle (1998), le musée Ducati a ouvert ses portes et présente des expositions de toutes les réalisations du constructeur, des plus belles aux plus puissantes. Ce musée existe toujours et permet de raconter dans toute sa complexité l'histoire du légendaire constructeur Ducati. A lire aussi: Blouson pour motarde: comment bien le choisir? Aprilia À ses débuts en 1945 sous la direction d'Alberto Baggio, la société Aprilia avait pour but de construire des vélos. Cependant, après vingt-trois ans d'existence, la marque passa à la conception de motos, une idée originale apportée par Ivano, le fils d'Alberto.