Salam, Oui, je confirme pour le Maroc que les filles se font "draguées" de manière insupportable, voire même se font agressées verbalement et parfois même physiquement. Au Maroc, il y' a déjà une police touristique alors, qui sait, avec la victoire du PJD on aura peut-être droit à une police de la vertu Citation coldman a écrit: Citation as300 a écrit: Citation coldman a écrit: c'est sur que si tu met des milices de la vertu qui patrouillent, ça peut empecher les frustrations de s'exprimer. Ce sont des voyous et il y en a partout: c'est plutôt en rapport avec un manque d'éducation chez des gens sans avenir, etc etc On a le même problème dans beaucoup de pays et même en France Pas besoin de milice ou autre...

Nana Chanteuse Libanaise Hotel

La chanteuse libanaise Nadine Saâb est actuellement au Maroc suite à un contrat de travail certes, mais aussi et surtout pour lancer sa carrière artistique. Bien qu'elle ait commencé dans le monde de la chanson il y a quelques années, c'est aujourd'hui, en fait, qu'elle se sent vraiment d'attaque et qu'elle se décide à s'impliquer corps et âme dans le domaine de la c'est à partir du Maroc qu'elle a choisi de franchir le pas. Le pays, ses habitants et l'ambiance artistique ont été pour beaucoup derrière ce choix.? "Le Maroc respecte l'art et le valorise contrairement aux autres pays qui en font de nos jours une industrie. En toute objectivité, le Maroc dispose de très beaux talents. Si certaines voix marocaines ont pu franchir les frontières, d'autres ne tarderaient pas à saisir leurs chances (... ) sans oublier de saluer, dans ce sens, le public marocain qui est une audience raffinée et avertie", souligne Nadine Saâb à cet égard. Nana chanteuse libanaise rose. La magie du Maroc et la chaleur du public marocain ont donc convaincu la chanteuse libanaise de s'installer au Maroc, d'y travailler et de lancer sa carrière.

Mais «nous sommes tout aussi libres de dire que ce qu'elle fait n'est pas du 'libéralisme' mais une atteinte à la liberté». «Nous ne pouvons que saluer Mia Khalifa pour son audace», affirme de son côté Nada, une utilisatrice de Twitter. I followed @miakhalifa on twitter so now all of Lebanon can too! You're welcome! Nana chanteuse libanaise le. Mia we love you! I hope to high five you soon one day! — NEMR (@NEMRCOMEDY) January 2, 2015 Réputé pour sa vie nocturne bruyante, ses sulfureuses chanteuses pop et une consommation d'alcool légale, contrairement à la majorité des autres pays arabes, le Liban reste toutefois un pays profondément marqué par les traditions et les tabous. L'année dernière, une skieuse libanaise participant aux Jeux olympiques d'hiver, Jackie Chamoun, avait fait scandale lorsqu'une vidéo d'elle prenant la pose les seins nus sur une piste de ski avait choqué une partie de la population mais également suscité une campagne de soutien. Mia Khalifa ironise sur la situation au Moyen-Orient Sur de nombreuses images, Mia Khalifa apparaît le bras gauche tatoué du premier vers de l'hymne national libanais, poussant certains à commenter, non sans ironie, que la jeune fille est «un nouvel exploit pour le Liban».